Rejoignez ma team ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FaT93

Membre
Inscription
5 Janvier 2013
Messages
287
Réactions
23
Points
173
Salut tout le monde . On est sur black ops 2 . Ma team est FaT = frères d'armes . Elle vient d'être créée par moi mon frère et un pote . Nous avons 15 ans . Nos ratios sont positifs . Nous étions maître prestige mais nous avons réinitialiser . Nous avons des micros . Nous testerons chaque candidature mais avant cela merci de bien vouloir nous renseigner sur vous :D .
PSN :
Age :
Ratio :
Modes de jeu : ( MME )
Armes préférés :
Map préféré :
 

iCe_Deead

Membre
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
20
Réactions
0
Points
1 304
alors salut a toi je mapelle augustin jai 13 ans psn : BeeTz_iBoyZ ratio 3.46 mode jeux : decerto mon arme est la vector suivi de la M27 ma map preferer est standoff ou raid :) aurevoir.
 

FaT93

Membre
Inscription
5 Janvier 2013
Messages
287
Réactions
23
Points
173
Ajoute sur PSN MDL-93 CraaZy-Killer93 c moi et mon frère et BEATS-KiLLEUR93 . On te testera prochainement
 
Inscription
31 Août 2012
Messages
213
Réactions
17
Points
2 500
faut voir !!


ce qui m interresse c est faire des chose en clan " entrainements, astuces , stategies etc..
 
Inscription
28 Février 2012
Messages
265
Réactions
86
Points
16 516
Bonsoir,

PSN : Devils25x
Age : 16 ans
Ratio : 4.08 ( sans lobby , ni cheat a part prestige 10 )
Modes de jeu : Recherche et Destruction, Mêlée Générale, Domination
Armes préférés : Intervention(BEST) , TAR-21, Famas, AK-47
Map préféré : Quarry , Terminal , Scrapyard , Sub Base , Highrise , Rust , Favela


Voilà c'est tout de ma part , je ne suis pas connecté si vous voulez testé ou autre , merci de me prévenir par skype(SIGNATURE ) :)
 

Panda_GFX

Membre
Inscription
22 Décembre 2012
Messages
468
Réactions
49
Points
333
Je peut passer stp ajoute xinfame84 je te rpevient j'ai la seasson pass alors je serai un atout fonamental sur black os 2 elite :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut