Résolu Réinitialiser un iPhone sans le mot de passe iCloud

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
Salut tous le monde, comme dit dans le titre j'aimerai réinitialiser un iPhone mais je n'ai pas le mot de passe iTunes qu'ils me demandent après la reinitialisation. Faut t'il passer par le Jailbreak ? Merci et bonne soirée :)
 

TheKiller52300

Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
3 814
Réactions
678
Points
15 229
Sans icloud? Impossible ne formate surtout pas ton compte IPhone si tu ne connaît ton mot de passe Icloud. Je l'ai fait, et je pouvais plus rentré dans l'iphone parce que y'avais l'ancien compte Icloud de l'ancien proprio.
C'est une sécurtié de vol
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
Sans icloud? Impossible ne formate surtout pas ton compte IPhone si tu ne connaît ton mot de passe Icloud. Je l'ai fait, et je pouvais plus rentré dans l'iphone parce que y'avais l'ancien compte Icloud de l'ancien proprio.
C'est une sécurtié de vol
C'est déjà fait :nerveux2: Y a pas moyen de faire quelque chose meme avec je JB ?
 

TheKiller52300

Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
3 814
Réactions
678
Points
15 229
C'est déjà fait :nerveux2: Y a pas moyen de faire quelque chose meme avec je JB ?
Impossible même en le jailbreakant. Tu es obligé d'avoir le mot de passe D'Icloud. Il y aucune solutions.
Je suis passé par la avant toi ^^
Essaye d'appeler Apple si t'es la première main mais je te promet rien ^^
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
Impossible même en le jailbreakant. Tu es obligé d'avoir le mot de passe D'Icloud. Il y aucune solutions.
Je suis passé par la avant toi ^^
Essaye d'appeler Apple si t'es la première main mais je te promet rien ^^
Ok, merci beaucoup pour ton et votre aide.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut