[Regroupements][Organisation]Tournoi Black Ops III Playstation 4 ! Venez réservez vôtres places !

Aryy'

La peur d’échouer double mes capacités de réussir.
Premium
Inscription
9 Janvier 2016
Messages
1 659
Réactions
639
Points
10 861
maxresdefault.jpg

Salut tout le monde, La team Call Of Duty Community organise un tournoi en partie personnalisé sur la map Nuketown sur le jeu Black Ops III Playstation 4 !

Ce tournoi sera un tournoi de snipers aucunes autres armes seras acceptés !

Quelqu'un qui crie dans le micro , insulte , ne prends pas le snipers sera virée du tournoi !

Ce tournoi est organisé pour regrouper les joueurs de Black Ops III fort au snip ou pas on s'en tape c'est juste pour le fun !
Il n'y as pas de récompenses à gagner pour vous le prévenir !


Ce tournoi sera organisé pendants les vacances Halloween :devil:

Le tournoi se déroulera en parties personnalisés 18 personnes , ensuite nous choisirons les 12 premiers ( les 6 autres c'est finis pour eux ) , ensuite une parties personnalisés ( pas le même jour ) Nous choisiront les 6 premiers , Ensuite une autres parties personnalisés les 3 premiers , ensuite 2 , Et le restant gagnera le tournoi aura tous nos respect sur Rg !

Si moi je fais parties des disqualifier ? No problemo je serais en spectateurs !

Le tournoi commence le
Jeudi 20 octobre ensuite la 2eme le Dimanche 23 octobre , ensuite la 3eme partie le Mercredi 26 octobre ensuite la 4 eme partie le Vendredi 28 octobre et la finale le Dimanche 30 octobre !

Si certaines personnes seront pas disponible pendant le tournois tampis pour eux ! disqualifier .

Micro obligatoire ! Tout age sera acceptés : 12 ans , 14 ans , 27 ans ........

Listes des participants :
- @Zrin Gil Modz
- @NeoTeK ✔
- @NeoTeK ✔ 2
- @Kagami
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Voila Participez !

 
Dernière édition:

Dtjvf

Membre
Inscription
1 Octobre 2016
Messages
102
Réactions
23
Points
2 416
Je m'inscris, obliger d'être sur RGFR ?
Sinon j'ai aussi mon frère qui peut.
 
Haut