Regroupements d'annonces PS4 4.05 ou moins

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
Il y a déjà un exploit qui a été trouvé par un hacker mais c’est pas un full jailbreak
Si si, les devs ont un kernel exploit jusqu'au firmware 5.05. Seulement, ils le gardent privé.
C'est selon leur bon vouloir maintenant. Mais bon à mon avis ils sortiront quelque chose.
Il faut juste prendre son mal en patience :pensif:
 

Noscoop77

Premium
Inscription
17 Août 2014
Messages
4 341
Réactions
3 308
Points
9 431
Si si, les devs ont un kernel exploit jusqu'au firmware 5.05. Seulement, ils le gardent privé.
C'est selon leur bon vouloir maintenant. Mais bon à mon avis ils sortiront quelque chose.
Il faut juste prendre son mal en patience :pensif:
Oui mais il y a aucun full jailbreak même sur les firmware inférieur ;)
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
Oui mais il y a aucun full jailbreak même sur les firmware inférieur ;)
oui exact , c'est juste des exploit qui permet de faire certaines choses mais sinon c'est pas du full jailbreak
Kernel exploit = jailbreak. Tant que cela permet de lancer du code non signé, c'est un jailbreak.
C'est pas parce que ce n'est pas un exploit permanent ou un CFW permanent que ce n'est pas un jailbreak hein :non:

Le truc qu'il faudrait maintenant c'est un hack bootloader qui permettrait d'appliquer le HEN de manière permanente dès le démarrage de la console. Un peu comme Enso sur Vita.
Il nous manque également des homebrews. Pour l'instant on a rien eu à part des payloads et un hello world.
J'ai hâte que les devs s'y mettent vraiment et nous sortent quelques petits trucs sympas.
 

Noscoop77

Premium
Inscription
17 Août 2014
Messages
4 341
Réactions
3 308
Points
9 431
Kernel exploit = jailbreak. Tant que cela permet de lancer du code non signé, c'est un jailbreak.
C'est pas parce que ce n'est pas un exploit permanent ou un CFW permanent que ce n'est pas un jailbreak hein :non:

Le truc qu'il faudrait maintenant c'est un hack bootloader qui permettrait d'appliquer le HEN de manière permanente dès le démarrage de la console. Un peu comme Enso sur Vita.
Il nous manque également des homebrews. Pour l'instant on a rien eu à part des payloads et un hello world.
J'ai hâte que les devs s'y mettent vraiment et nous sortent quelques petits trucs sympas.
Ba je n’apelle pas ça un full jailbreak ;) apel ça comme tu veux ca me dérange pas ^^
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
Avoir les mêmes possibilite que sur ps3 et on en est loin
Pour l'instant. Les devs ont désormais tout en main pour nous sortir des homebrews. Ça ne devrait plus trop tarder.
Peut-être verra on un spoof pour aller sur le PSN comme sur PS Vita.
moi tant qu'on peux avoir les jeux gratuit ça me suffit perso
C’est déjà le cas mdr. Tu peux jouer à une grande quantité de jeux sous 4.05 :oui:
Bon par contre il est impossible de dumper ou lancer les jeux plus récents qui nécessitent un firmware supérieur à 4.05.
 

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
Moi j’attend un peu que ce soit stable tout ça et que les jeux soit compatible avec toute les versions avant de me prendre une 4.05
 

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscription
27 Juin 2012
Messages
3 804
Réactions
964
Points
20 593
C’est garantie la mise à jour ? Avec Amazon ? Car c’est sur l’annonce c’est marquer 4.05 mais quand on la reçoit et si il fait la maj de dernière minute on peut être remboursé ?
 

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
C’est garantie la mise à jour ? Avec Amazon ? Car c’est sur l’annonce c’est marquer 4.05 mais quand on la reçoit et si il fait la maj de dernière minute on peut être remboursé ?

T’a entre 15 et 30 jours de rétractation en général donc oui tu peux renvoyer et te faire rembourser
 
Haut