Regroupements d'annonces PS4 4.05 ou moins

NeotikZ

Dev/Moddeur/Youtubeur
Premium
Inscription
20 Novembre 2014
Messages
871
Réactions
182
Points
12 250
Hey RG,
pour vous permettre de vous procurer une PS4 4.05 ou moins, j'ai décidé de faire un regroupement participatif d'annonces sur internet proposant des PS4 en 4.05 ou moins.
j'ai mis celles que j'ai trouvé moi même ci-dessous, proposez-en moins d'autres et je les rajouterai. (Uniquement les annonces sûres)
C'est classé par site.
C'est uniquement les PS4 Fat.
Signalez moi les annonces supprimées ou vendues.



Amazon :



FRLogo_Blanc_750x375.png











































Ebay



ebay-revision-01.png

4.05 :










1.76 :






Leboncoin :



b2ap3_thumbnail_images.png






Pour la PS4 Pro

La PS4 Pro est initialement livré avec le firmware 3.70 . Malheureusement, plusieurs révisions ont déjà eu lieu et les plus récentes sont livrées avec des firmwares 4.07, 4.70 ou plus. Parce qu'il n'y avait pas de bundles au départ, le seul moyen de s'assurer d'obtenir un firmware inférieur à 4,05 pour une PS4 Pro est de demander au vendeur.

Si vous cherchez un pro PS4 dans votre magasin local, vous pourriez avoir de la chance en regardant la date de fabrication. Une PS4 Pro fabriquée en janvier 2017 ou plus tôt pourrait avoir le firmware 3.70.
 
Dernière édition:

iMSiLVER

Premium
Inscription
4 Février 2012
Messages
2 337
Réactions
731
Points
20 711
Whaaa j’ai une ps4 qui a le hdmi hs depuis au moins 1ans et demi je vais voir ça ,je vais juste changer celui ci j’ai cru que j’allais la benner un jour peut être que ça va être tous bénéf
 

NeotikZ

Dev/Moddeur/Youtubeur
Premium
Inscription
20 Novembre 2014
Messages
871
Réactions
182
Points
12 250
Whaaa j’ai une ps4 qui a le hdmi hs depuis au moins 1ans et demi je vais voir ça ,je vais juste changer celui ci j’ai cru que j’allais la benner un jour peut être que ça va être tous bénéf
Un an et demi elle est obligatoirement jailbreakable ;)
 

iMSiLVER

Premium
Inscription
4 Février 2012
Messages
2 337
Réactions
731
Points
20 711
Un an et demi elle est obligatoirement jailbreakable ;)
Ça peut être cool :),franchement faut que je répare la prise hdmi pour voir ça ! Et je change la pâte thermique d’après ce que j’ai compris parceque le ventilateur faisait beaucoup de bruit
 

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
Oula ils sont beaucoup trop cher je préfère attendre le downgrade
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
Oula ils sont beaucoup trop cher je préfère attendre le downgrade
Il n'y aura très probablement jamais de downgrade.
Et même s'il y en avait un, il serait hardware.

Le plus réaliste est d'attendre un exploit sur firmware plus récent. Ce qui risque d'arriver à mon avis.
Mais il faut être patient.
 
Dernière édition:

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
Il n'y aura très probablement jamais de downgrade.
Et même s'il y en avait un, il serait hardware.

Le plus réaliste est d'attendre un exploit sur firmware plus récent. Ce qui risque d'arriver à mon avis.
Mais il faut être patient.

Perso ma ps4 de base je ne l’utilise plus depuis des mois, quand j’ai vu l’exploit 4.05 je suis direct parti voir si la ps4 etais en 4.05, mais malheureusement pour moi elle etais au firmware le plus récent.

Au final je crois que je vais revendre ma ps4
 
Dernière édition:
Haut