Regroupement Possesseurs de 1.76 .

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
Que ceux qui possedent des ps4 1.76 postent ici peu etre qu'avec de l'entraide on arrivera a quelques choses

pour ma part

une 1.76 ( exploit + debug menu activé )
une 3.55
une PS4 pro en 3.70
et deux ps4 en maj 4.06
 

wfire

Membre
Inscription
8 Juin 2014
Messages
8
Réactions
0
Points
3 554
salut mec

j 'ai une 1.76 alors j 'ai deja activé le menu debut via le webkit , mais rien fais d autre j'ai pas fais l exploit badiret avec netcat ou de web serveur , si tu l 'a fais tu pourrais m éguiillé ( logiciel etc ) je vais sur extreme moddding pour avoir le webkit

merci a toi :)
 

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
salut mec

j 'ai une 1.76 alors j 'ai deja activé le menu debut via le webkit , mais rien fais d autre j'ai pas fais l exploit badiret avec netcat ou de web serveur , si tu l 'a fais tu pourrais m éguiillé ( logiciel etc ) je vais sur extreme moddding pour avoir le webkit

merci a toi :)

je viens de recupes une nouvelle ps4 1.76 impossible d'activer le debug setting , la play freeze et redemarre ....
 

wfire

Membre
Inscription
8 Juin 2014
Messages
8
Réactions
0
Points
3 554
deja refaite , ca bug avec certaines apli playload
salut mec sa me la fait au debut pas de panic change de playload moi en dns sa marche pas mémoire insuffisante donc je fais sur celui de extrem modding jusqu a que sa marche sinon web serveur ...
edit :
 

wfire

Membre
Inscription
8 Juin 2014
Messages
8
Réactions
0
Points
3 554
bonjour jaurai besoin daide pour compiler le ps4 sdk de Cturt merci

salut mec , moi j'aimerais bien t aidé mais je sais pas le debut je trouve pas de tuto pour bien m expliquer comment injecté badiret ( si tu a de l info ) enfin si c est bien sa un web serveur simple etc , par contre je suis déja tombé sur des tuto sur les fofo psxhax ou s7sevens, si je retombe dessus je t envois . tu as reussi a installé ui mod alpha?

cordialement
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
salut mec , moi j'aimerais bien t aidé mais je sais pas le debut je trouve pas de tuto pour bien m expliquer comment injecté badiret ( si tu a de l info ) enfin si c est bien sa un web serveur simple etc , par contre je suis déja tombé sur des tuto sur les fofo psxhax ou s7sevens, si je retombe dessus je t envois . tu as reussi a installé ui mod alpha?

cordialement

Il faut juste télécharger ce qui est demander, et allez sur le playground
 
Dernière édition:

cloclo83

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
235
Réactions
30
Points
5 196
Que ceux qui possedent des ps4 1.76 postent ici peu etre qu'avec de l'entraide on arrivera a quelques choses

pour ma part

une 1.76 ( exploit + debug menu activé )
une 3.55
une PS4 pro en 3.70
et deux ps4 en maj 4.06
Salut comment sa ta pro et en 3.70
 
Haut