Essentiel Regroupement des tutoriels de root pour chaques marques de mobiles Android

DiFtyModz

Membre
Inscription
30 Mai 2015
Messages
12
Réactions
1
Points
3 546
Quelqu'un peut me dire si c'est possible de dérouter son téléphone si on la rooter sur son ordinateur??
 
Inscription
19 Février 2017
Messages
17
Réactions
1
Points
546
Normalement, tu ad l'application SuperSU intallée sur ton mobile à la suite du root. L'application possède une fonction qui permet de retirer l'accès au root, tout simplement.

1. Lancez l'application SuperSU. Si vous l'avez désinstallée pour une quelconque raison, il vous suffit de la réinstaller depuis le Google Play.
 
Inscription
19 Février 2017
Messages
17
Réactions
1
Points
546
Quelqu'un peut me dire si c'est possible de dérouter son téléphone si on la rooter sur son ordinateur??
  1. Lancez l'application SuperSU. ...
  2. Cliquez sur l'onglet Paramètres en haut à droite, puis sur Suppression complète du root. ...
  3. Une fois l'opération terminée, cela prend quelques minutes et entraîne diverses procédures automatiques. ...
  4. Désinstallez l'application SuperSU
 

DiFtyModz

Membre
Inscription
30 Mai 2015
Messages
12
Réactions
1
Points
3 546
  1. Lancez l'application SuperSU. ...
  2. Cliquez sur l'onglet Paramètres en haut à droite, puis sur Suppression complète du root. ...
  3. Une fois l'opération terminée, cela prend quelques minutes et entraîne diverses procédures automatiques. ...
  4. Désinstallez l'application SuperSU
Pour rooter le Samsung Galaxy J7 c'est possible que avec l'ordinateur (odin)
 

moumoutou

Membre
Inscription
12 Juillet 2017
Messages
6
Réactions
0
Points
44
Slu les gars mon phone n'apparaît pas ici
J'ai une alcatel 5047u
J'ai vraiment besoin de votre aide ça fait des jours que j'essaie de le rooter je suis sous android 7.0
 
Dernière édition:
Inscription
18 Juillet 2013
Messages
318
Réactions
31
Points
7 076
Salut moi avec mon galaxie grand prime 5.0.2 Sm-G530FZ quand je veux lancer odin 3 sa me mais un truck en chinois et sa ne lance pas odin que faire merci :)
 
Haut