Regroupement des personnes bannies (TOUTE CONSOLE)

AlexToutEstBon

Premium
Inscription
5 Décembre 2013
Messages
1 951
Réactions
582
Points
15 360
Bonjour, ce topic à pour but de pour qui s'est fait bannir par le nouveau système anti triche de Rockstar

Personnellement, j'ai fait un lobby niveau+argent+UNLOCK ALL il y a 5jours et je suis toujours là, aucun banissement


Et de votre côté ça donne quoi ?
 
Dernière édition:

cache1

Membre
Inscription
9 Février 2015
Messages
1 290
Réactions
262
Points
4 376
Bonjour, ce topic à pour but de pour qui s'est fait bannir par le nouveau système anti triche de Rockstar

Personnellement, j'ai fait un lobby niveau+argent+UNLOCK ALL il y a 5jours et je suis toujours là


Et de votre côté ça donne quoi ?

De même l'ami plus cas attendre jusqu'au 30 juin:(
 

Tr0p1x_Kr0n1c

Membre
Inscription
2 Mars 2014
Messages
154
Réactions
17
Points
5 206
moi je vien juste de me faire bannir jai essayer de prendre un glitch pour les embleme du crew -_- et bannis apres 5 minute tout mes compte
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
Perso, j'ai été banni sur Xbox pour un Glitch Money, mais 1 mois :)
Puis sur PS3, j'ai fait un lobby level + money et unlock all, aucun ban :)

Comme quoi la PS3 :trollface:
 

Padamalgam EZ

Membre
Inscription
29 Mai 2015
Messages
533
Réactions
130
Points
11 626
Salut les gars je voulais savoir si quand on est banni on est banni sur tout les comptes d'une console :(
 

KillerWanted

Membre
Inscription
2 Juin 2015
Messages
175
Réactions
56
Points
206
@rapha43 Normalement, c'est juste le compte où tu as reçu de l'argent ou fais un lobby qui est banni. Si c'est Rockstar qui te banni, tu devrais récupérer ton personage en ligne après un certains nombre de jour de bannissement. Si c'est Sony qui a banni ton PSN, c'est une autre histoire ;)

Moi, j'ai fais deux lobbys il y a peu près un mois et une semaine plus tard (le jour du DLC), mes deux comptes PSN ont été bannis définitivement des serveurs Sony. Pour les avoir eu au téléphone, ils ont trouvés la trace des lobbys effectués alors que chez Rockstar (je les ai eu au tél eux aussi) les deux comptes sont cleans :( Je n'y ai plus du tout accés car chez Sony si une faille est exploitée c'est un bannissement définitif des PSN voir des CID!

J'ai refait par la suite deux autres lobbys chez un autre moddeur sur deux autres comptes PSN et pour le moment cela fonctionne (ça fais deux semaines maintenant). Une maintenance de Sony est prévu pour le 30 Juin, en espérant que mes deux comptes survivent! lol
 
Dernière édition:

KillerWanted

Membre
Inscription
2 Juin 2015
Messages
175
Réactions
56
Points
206
@Killerwanted ok ;) toute facon si t'es ban PSN tu change de CID


Non, car j'ai une dizaine de compte PSN et ils ne m'ont bannis définitivement que les deux PSN sur lesquels j'ai fais les lobbys. Mon CID n'est pas banni car mes autres comptes PSN fonctionnent très bien. Ils m'ont expliqués que seuls ces deux PSN avaient été modifiés via des logiciels de hack et que donc seuls ces deux là été interdit de PSN. J'ai essayer via une autre PS3 et c'est mort, ça ne fonctionne pas. Je pense que mes premiers lobbys ont mal été protégés lors de leur création.

Par contre, ils m'ont prévenus que si ça se reproduisaient, ils étaient susceptibles de bannirent mon CID... et payer un nouveau CID ça m'intéresse pas du tout... mais bon je vais passer à la PS4 d'ici quelques jours alors au pire c'est pas trop grave ;)
 
Dernière édition:
Haut