Regroupement de joueurs PC [Steam]

Edwardow

Premium
Inscription
18 Juin 2013
Messages
1 304
Réactions
422
Points
17 424
  • Pseudo Steam : Edward ( )
  • Jeux : Tout les derniers jeu sortie ( COD / GTA / R6 ect )
  • Expérience : 2 ans sur PC mais joueur depuis très longtemps
  • Micro : Bonne Qualité, je possède TS - Discord

1499333220-screenshot-177.png
 

Yolix

Membre
Inscription
30 Juillet 2017
Messages
6
Réactions
2
Points
110
@MllexLany Je t'ai ajouté. Ca serait sympa un peu de Far Cry 4 ensemble. J'ai pas eu le temps d'y jouer beaucoup sur PC.
@Mister_Brygo Je t'ai ajouté également pour du GTA 5 ou du BO2 en zombie ça peut être sympa.
Salut, si tu veux je suis ok pour y jouer avec toi si tu veux, je dois être à +- la moitié du jeu & je n'y ai plus joué depuis quelques mois,
il faut savoir aussi que je ne suis pas un habitué du multi/coop, c'est d'ailleurs la raison de ma présence sur ce forum, essayer d'en apprendre plus sur le multi/coop (j'ai 41ans)
si intéressé n'hésiter à me contacter en mp ou de me répondre ici,
merci & bon game à tous & toutes ;)
 

Yolix

Membre
Inscription
30 Juillet 2017
Messages
6
Réactions
2
Points
110
  • Pseudo Steam : yolix25
  • Jeux : survie, battleroyal, fps,tps,rpg etc etc, je joue à tous, j'ai acheté + de 200 jeux depuis ma reprise de gaming en septembre 2016(après 10ans d'abstinence)
  • Expérience : noobies de 41 ans lol & je l'assume^^ (je suis justement ici pour apprendre/évolué dans le monde du multi/coop)
  • Micro : oui, casque/micro, TS, Discord ou tout ce que vous voulez, je suis ici pour apprendre^^
 

elmajri11

Membre
Inscription
17 Mars 2017
Messages
235
Réactions
34
Points
721
  • Pseudo Steam : yolix25
  • Jeux : survie, battleroyal, fps,tps,rpg etc etc, je joue à tous, j'ai acheté + de 200 jeux depuis ma reprise de gaming en septembre 2016(après 10ans d'abstinence)
  • Expérience : noobies de 41 ans lol & je l'assume^^ (je suis justement ici pour apprendre/évolué dans le monde du multi/coop)
  • Micro : oui, casque/micro, TS, Discord ou tout ce que vous voulez, je suis ici pour apprendre^^
mp samoto
 

UltiNaruto

Membre
Inscription
16 Mai 2012
Messages
515
Réactions
73
Points
16 591
J'aime pas trop CSGO. Je préfère CSS. Pour l'instant, je peux pas je fais la mise à jour Creator Update de Windows 10
 

BryanK

Membre
Inscription
31 Décembre 2017
Messages
2
Réactions
0
Points
69
  • Pseudo Steam : Bryan K
  • Jeux : COD WW2, Squad, GTA V, Fortnite, Insurgency, Warframe, Payday 2, R6 et bien d'autres encore :p
  • Expérience : Joueur PC depuis plus de 5 ans, diverse mode de jeu et toujours à la recherche de partenaire de jeu :D
  • Micro : Oui
 
Dernière édition:

UltiNaruto

Membre
Inscription
16 Mai 2012
Messages
515
Réactions
73
Points
16 591
Je t'ai ajouté @BryanK
Mon pseudo c'est UltiNaruto/Natsu. Par contre t'as mis deux fois COD WW2 ^^ Et on pourrait se faire du PayDay 2 :) ou du R6
 

U Madd

Membre
Inscription
8 Janvier 2018
Messages
2
Réactions
0
Points
20
  • Pseudo : U Madd
  • Jeux : MW2 R6
  • Expérience : Depuis tout petit et sur pc 7-8 ans
  • Micro : Oui
 

WOLF WHITE ?

Membre
Inscription
31 Mai 2015
Messages
514
Réactions
53
Points
7 076
  • Pseudo : Lorenzo08088
  • Jeux : ETS2,Car mechanic simulator 15,construction simulator 15,plein d'autre jeux de simulation...
  • Expérience : Depuis 1,5ans
  • Micro : Oui
 

Devkush

Banni
Inscription
8 Août 2018
Messages
65
Réactions
23
Points
96
Pseudo steam : Devkush47
Jeux : COD : BO1, H1Z1, ETS2, CSS, SKILL FORCE 2 (Bientôt PUBG, CS GO & BO4)
Expérience : Joueurs PC depuis maintenant 1mois mais sur Console depuis une dizaine d'années
Type de recherche : Amis ou Chill
Micro : Oui et Casque

Je recherche principalement des joueur pour jouer en team sur BLACK OPS 1 :'(
 

xDvx

Membre
Inscription
5 Octobre 2014
Messages
11
Réactions
0
Points
3 556
Pseudo steam : Raidbullz
Jeux : survie / rp / fps. Je cherche un joueurs qui serais chaud pour des jeux survie ou un peu fps. Au niveau de l achat des jeux ce n est pas un problème,
Expérience : Depuis 1 ans
Micro : Oui
 
Haut