Regrettez-vous d'être prenium ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DraKo_Skull

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
3 141
Réactions
614
Points
12 126
Bah il y a quand même plus d'avantage que les membres normales ^^
Bah pour je sais plus combien de starpass, ta quoi ? allez t'enleve les pubs (au pire sa gène pas ) ta des tutos mais voilà, pas énorme, ensuite ta la sécurité ip, au pire personne viens te piraté de compte RG et puis quel utilité ?
 

Aleқs'

Premium
Inscription
20 Avril 2013
Messages
1 400
Réactions
349
Points
9 696
Bah pour je sais plus combien de starpass, ta quoi ? allez t'enleve les pubs (au pire sa gène pas ) ta des tutos mais voilà, pas énorme, ensuite ta la sécurité ip, au pire personne viens te piraté de compte RG et puis quel utilité ?
ça a une utilité, sinon personne ne serais premium si ça serai inutile --'
 

iSupremz

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 485
Réactions
1 225
Points
11 586
Non pas du tout, les seuls atouts pour moi c'est le pseudo orange et le titre personnalisé
 

MrFailz

Ancien staff
Inscription
16 Avril 2012
Messages
8 304
Réactions
2 513
Points
8 118
Je ne regrette pas, puis tu dis que c'est cher mais bon payer 8€ pour être premium à vie c'est pas ce que j'appelle être cher.
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 417
Points
26 490
Le premium sert en partie à financer le forum donc rien que pour ça, non. ;)
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
Salut, :)

Au début, j'ai moi même rager par rapport au premium (je prefere être honnete avec vous ;)), mais j'ai su ouvrir mes yeux et voir un peu les bon côtés, :ok:

Donc perso, j'ai voté non :)

PS : moi quand je suis passé premium, il y avait encore l'illegal et les comptes pr0n :trollface:
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 417
Points
26 490
Salut, :)

Au début, j'ai moi même rager par rapport au premium (je prefere être honnete avec vous ;)), mais j'ai su ouvrir mes yeux et voir un peu les bon côtés, :ok:

Donc perso, j'ai voté non :)

PS : moi quand je suis passé premium, il y avait encore l'illegal et les comptes pr0n :trollface:
Les comptes pr0n ? :mmh:
Dévéloppe ton idée. :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut