Regles pour l'écriture des gens sur la shout

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

D A U W N

If something stops you it is because you are low
Premium
Inscription
16 Février 2012
Messages
408
Réactions
263
Points
4 208
hello all aujourd'hui j'aimerais vous demander une régle pour plus qu'il y est des gens qui écrivent en "SMS" quesque le langage SMS et bien c'est sa (oui j'entoure super bien :oui:) et donc je voudrais juste que quand un mec parle comme sa il se prenne un averto ou je sais pas mais perso moi quand je vois des gens ecrire comme sa sa me donne des envies de meurtre alors je veux bien que les gens écrivent normalement je sais que nous en somme pas tous des pro du français (surtout moi :olol:) mais quand même, même si ont accorde pas ou je sais pas quoi d'autres x) aux moins il faut qu'ont puisse comprendre se qu'il dit si tout le monde ecri come sa bah sa sera horrible pour nos yeux donc j'éspére que vous serez d'accord avec sur se a+ :)
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Les cas comme ça sont rare, du moins, je suis souvent dessus, j'en voit pas souvent, après il y a de tout âge sur le forum, beaucoup sont habitué a parler comme ça (cause MMORPG ect) et ça m'étonnerai qu'ils le changent pour la shout, à voir.


Neutre.



Cordialement, Iventory
 

D A U W N

If something stops you it is because you are low
Premium
Inscription
16 Février 2012
Messages
408
Réactions
263
Points
4 208
Les cas comme ça sont rare, du moins, je suis souvent dessus, j'en voit pas souvent, après il y a de tout âge sur le forum, beaucoup sont habitué a parler comme ça (cause MMORPG ect) et ça m'étonnerai qu'ils le changent pour la shout, à voir.


Neutre.



Cordialement, Iventory
certe il ny en a pas beaucoup mais aux moins qu'ont leur dise qu'ils doivent écrire normalement aprés si ils veulent pas les modo mette un averto ou banne
 

YK

Banni
Inscription
26 Mars 2011
Messages
2 745
Réactions
2 403
Points
1 008
On est pas en prison ici, chacun s'exprime comme il le souhaite. Tant qu'il n'y a pas d'insulte.

Suggestion déniée.

Cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut