Résolu Reglementation paypal

GeniusBox_

Contributeur
Réactions
122
    Réponse de GeniusBox_ Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Reglementation paypal
Bonjour a tous je voudrais savoir apres combien de temps paypal cloture notre compte si on confirme pas une carte bancaire merci de votre aide

iZoKing

Contributeur
Réactions
641
    Réponse de iZoKing Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Reglementation paypal
jamais je pense

GeniusBox_

Contributeur
Réactions
122
    Réponse de GeniusBox_ Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Reglementation paypal
j'ai entendu plein de personne me dire que si on ne confirme pas sa carte bancaire et bien il cloture notre compte comme "suspect"

Jules'

Contributeur
Réactions
677
    Réponse de Jules' Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Reglementation paypal
Bonjour a tous je voudrais savoir apres combien de temps paypal cloture notre compte si on confirme pas une carte bancaire merci de votre aide
Ton compte se verra restreint je pense , mais pas cloturé.

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 637
    Réponse de Snake's 🐍 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Reglementation paypal
Salut,

Il clôture ou restreint ton compte quand la somme d'argent est trop élevée, ou les virements trop fréquents. ;)

Guakamelo

Ancien staff RG
Réactions
1 011
    Réponse de Guakamelo Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Reglementation paypal
Jamais :ok: Sauf si tu fais une Arnaque, et que tu passe en Négatif :)

GeniusBox_

Contributeur
Réactions
122
Super merci de votre aide et bonne fin d'après midi ;)

Guakamelo

Ancien staff RG
Réactions
1 011
    Réponse de Guakamelo Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Reglementation paypal

Haut Bas