Règlement Shoutbox !

  • Auteur de la discussion deleted59769
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted59769

Bonjour/bonsoir,

Voilà je viens vous proposez mon idée. Comme vous pouvez le voire tous les jours je dit tous les jours il y a des demande de Boost, Lobby, Infection et tous sur la Shoutbox je pour cela que je vous propose un petit règlement pour la Shoutboxe.

Toutes personnes faisent des propositions ou des demandes de Lobby, infection, boost sera sanctionné.
La sanction suivante serai par exemple ( Vous ne pouvez pas accéder a la shoutbox car vous avez était Banni temporairement 2heures pour proposition, demande de Lobby ou autre ) Si cela ce reproduit le membre sera banni a vie de la shoutbox.

Ou bien comme la dit Nova-Night rajouter une phrase haut de la shoutbox disent : ( Toutes personnes faisent des propositions ou des demandes de Lobby, infection, boost sera sanctionné. )

Je mais un sondage a votre dispostion.
 

J3D0

CS:GO
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
581
Réactions
272
Points
9 533
RGCoins
0
Je pense que les gens qui fond sa sont déjà sanctionner .
Et vue toutes les personnes qui demande , le staff auras un gros boulots .
Faudrait juste mètre une phrase en haut de la shoutbox .
 
D

deleted59769

Je pense que les gens qui fond sa sont déjà sanctionner .
Et vue toutes les personnes qui demande , le staff auras un gros boulots .
Faudrait juste mètre une phrase en haut de la shoutbox .
Oui au pire , je vais le rajouter dans mon poste
 

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscription
7 Décembre 2011
Messages
2 498
Réactions
1 149
Points
13 673
RGCoins
0
On fait deja de notre mieux pour sanctionner les gens qui demandes ce genre de choses :-D
 
D

deleted59769

Oui mais même moi qui n'est pas modo shoutbox sa me soul les mec qui demande tous les jours :sournois: on fait comment pour être modo shoutbox comme ça je les sanctionne tous 1 par 1 :rire2:
 

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
3 451
Réactions
1 427
Points
22 551
RGCoins
0
Bonjour/bonsoir,

Voilà je viens vous proposez mon idée. Comme vous pouvez le voire tous les jours je dit tous les jours il y a des demande de Boost, Lobby, Infection et tous sur la Shoutbox je pour cela que je vous propose un petit règlement pour la Shoutboxe.

Toutes personnes faisent des propositions ou des demandes de Lobby, infection, boost sera sanctionné.
La sanction suivante serai par exemple ( Vous ne pouvez pas accéder a la shoutbox car vous avez était Banni temporairement 2heures pour proposition, demande de Lobby ou autre ) Si cela ce reproduit le membre sera banni a vie de la shoutboxe.

Ou bien comme la dit Nova-Night rajouter une phrase haut de la shoutbox disent : ( Toutes personnes faisent des propositions ou des demandes de Lobby, infection, boost sera sanctionné. )

Je mais un sondage a votre dispostion.

Huum alors bonne idée mais il y a déjà des règles que l'on doit respecter, et en tant que modo shout-box je dois les connaître, mais la enfait tu fais juste une mis à jour des règles
 
D

deleted59769

Oui peux être il y a des règles mais il ne sont jamais respecter!
 

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
3 451
Réactions
1 427
Points
22 551
RGCoins
0
Oui en effet :/ En générale se sont les nouveaux qui parlent de boost, lobby etc
 
D

deleted59769

Enfin nouveaux ils connaissent bien le site pour faire des demandes de boost tous les jours!:)
 

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
3 451
Réactions
1 427
Points
22 551
RGCoins
0
Ouais ^^ :)
 
D

deleted59769

En attente des réponses du Staff !
Ce sondage sera fermé le 17 Mars 2012
 

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
2 925
Réactions
27
Points
11 911
RGCoins
0
Je lock ya déjà les règles d'astuz
 
D

deleted59769

Avant de Lock le sujet au moins vous pouvez rajouter au dessu de la Shoutbox ceci → ( Toutes personnes faisent des propositions ou des demandes de Lobby, infection, boost sera sanctionné. ) Car je pense que il y a des gens qui ne vont pas regarder les règle de ce forum!
 

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 383
Réactions
1 143
Points
7 377
RGCoins
0
Astuz a déjà mis une phrase de ce type seulement pour les membres ayant moins de 5 messages
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut