Règlement à propos des concours.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6 126
Réactions
19 193
Points
29 755
Mise à jour à propos des concours + nouveau règlement

Le nombre de concours dans cette catégorie à augmenté !
Il est donc temps de mettre en place un petit règlement.

http://induste.com/images/ligne-rg.png

La plupart des concours sont vrais certes, mais d'autres sont justes pour gagner des j'aimes ou de l'amitié..

Donc avant de poster votre concours, vous devez envoyer en message privé à un administrateur ou à un modérateur :
- Nom du concours (ex : Gagne ton background Youtube personnalisé !)
- Lot(s) à gagner
(lobbys, jeux, création GFX à gagner, etc...)
- Durée du concours (impératif d'indiquer le jour du tirage du/des gagnant(s) !)
- Conditions pour participer (poster le message "Je participe", répondre à une question, etc...)


Après l'accord d'une des personnes citées ci-dessus, vous aurez alors le droit de poster votre concours.
Si vous créez un concours sans notre autorisation, le concours sera supprimé.

http://induste.com/images/ligne-rg.png

Critères requis pour pouvoir proposer un concours:
Voici les critères pour pouvoir proposer un concours :
  • 2 mois d'inscriptions
Voici les critères pour pouvoir proposer des lots avec prise de compte :
  • 1 000 messages
  • 500 appréciations
  • 6 mois d'inscriptions
Aucune exception ne sera accordée.
Nous interdisons les concours permettant de remporter des trop gros lots, car nous ne sommes pas en mesure d'en vérifier leur authenticités (50€ maximum en numéraire). De même, nous interdisons les concours ayant une durée supérieure à 1 mois afin d'éviter les abus.

Par ailleurs, les concours avec des lots physiques (jeux,consoles) sont interdits pour la simple et bonne raison que ces lots ne peuvent être vérifiés et que l'adresse de nos membres doit rester confidentielle.


Tout concours avec pour condition de mettre un j'aime, de commenter une vidéo, de s'abonner à une chaîne, s'inscrire à un site ou même payer pour participer sera rejeté : les concours doivent être interne à RealityGaming.

Il est impératif de signaler son concours (avec la fonction existante ou en contactant un modérateur en message privé) lorsque celui-ci est fini afin qu'un modérateur puisse fermer celui-ci.

Si le tirage au sort d'un concours proposé n'a pas lieu, nous supprimerons le sujet et donc les messages/j'aimes obtenus grâce à ce concours.
L'auteur n'a désormais plus le droit de répondre lui-même à son concours (sauf pour annoncer le gagnant).


http://induste.com/images/ligne-rg.png​

:RG:
 

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
2 990
Réactions
1 026
Points
2 458
bonne initiative :)
 

Weddy

Ancien Modo-Shout ♥
Ancien staff
Inscription
29 Juin 2012
Messages
2 150
Réactions
1 205
Points
22 123
Belle innitiative Fabi :blush:

Merci
 

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscription
16 Août 2012
Messages
3 503
Réactions
990
Points
17 711
<body><p>Lu et aprouver
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut