Reggie Fils-Aimé (Nintendo) pas impressionné par les line-up PS4 et Xbox One

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscription
6 Août 2013
Messages
5 124
Réactions
1 587
Points
1 696
regie-filsaime-480.jpg

Reggie Fils-Aimé se dit confiant à propos du planning de la Wii U.

Régie Fils-Aimé a toujours été un homme à la langue bien pendue. Aujourd'hui, le Directeur de se dit confiant lorsqu'il voit les prochains jeux de la Wii U, et les jeux de lancement de ses concurrents ne l'impressionnent guère...

C'est au micro d' que Reggie Fil-Aimé a parlé du line-up de lancement des prochaines consoles PS4 et la Xbox One, à paraître cette fin d'année, dans de nombreux territoires.

Les jeux sont au centre de tout. Les machines concurrentes ont annoncé leur line-up de lancement. Je suis en droit de dire "Mouais".

Celui qui "botte des culs et prend des noms" se permet donc d'amusantes déclarations, et ce n'est pas moi qui lui jetterai la pierre, puisque j'adore son humour. L'homme semble donc peu impressionné par ses concurrents, et croit dur comme fer aux qualités des futurs titres qui arriveront sur Wii U.

Je regarde notre planning et je suis confiant. Nous avons . Nous avons . Nous avons . En plus d'excellent titres comme et , je suis confiant en ce qui concerne notre line-up, et j'ai confiance en ce que nous proposons au client.

Même s'il est vrai que les prochains jeux sur Wii U peuvent attiser la curiosité des joueurs, il ne faut tout de même pas oublier que l'on parle de l'arrivée d'une nouvelle génération de consoles, et que la Wii U peine toujours à s'imposer... Partout dans le monde.

Il ne fait toutefois aucun doute que les prochains , etc... permettront de relancer un peu la machine. Tout comme la ... aux USA uniquement pour le moment.
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Nintendo est fini complet si tu veux mon avis, ils viennent de faire un énorme fail avec leurs console portable 2DS, les commentaires youtube ont même été enlevé :mdr::mdr:
Mais merci de l'info :ok:
 
D

delete214168

Merci de l'info mes ses vrai Nitendo coul depuis les new wii et ds plus rien marche pourquoi ? car il sont pratiquement pareil, nitendo ses pour gamin mintenant ^^
 

iLaylow

Premium
Inscription
3 Octobre 2011
Messages
3 062
Réactions
787
Points
10 048
Merci de l'info mes ses vrai Nitendo coul depuis les new wii et ds plus rien marche pourquoi ? car il sont pratiquement pareil, nitendo ses pour gamin mintenant ^^
Ça l'a toujours été, c'est juste toi qui grandis ! ^^
Sinon, je vois pas bien le but de cette console.. Elle a quoi de plus (ou de moins) ?
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
"pas impressionné" , il sont culotté quand même faut qu'ils se rappellent que la Wii U a fait un bid parce que sa manqué de jeu a sa sortie , je crois qu'il vont pas tardé a finir comme Sega , arrêter les consoles et faire seulement des jeux
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut