Regardez-vous The Flash ?

l-Home

Ancien staff
Inscription
18 Juillet 2015
Messages
488
Réactions
2 105
Points
13 008
Salut

Comme vous l'avez lu dans le titre, je voudrais savoir si vous regardez la série et quelle saison pour débattre sur la série sérieusement.
J'aimerais connaitre vos avis pour les comparer aux miens.

Votez
 

Sami'

Premium
Inscription
12 Mai 2013
Messages
5 643
Réactions
1 564
Points
20 833
Yes, saison 3, j'attend le crossover du 28, flash, supergirl, dc, arrow, les 4 séries que je suis en même temps.
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 024
Réactions
1 445
Points
20 148
Saison 3 épisode 5.

Je suis juste déçu car je me suis mis tard à Flash donc j'ai pu regarder les 2 premières saisons en VF avant que la saison 3 ne sorte aux USA. Le seul problème est que la VF de Flash nous n'allons pas le cacher est vraiment très bien réalisé (les vois, synchro....).
Mais comme pour la saison 3, pour avoir la VF il faut attendre très longtemps, je me suis dit que j'allais attendre. Mais non c'est trop dur j'ai pas résisté mdrrr.

Donc je me suis mis à la VO et c'est assez perturbant car j'était habitué aux voix... VF et je les trouves vraiment mieux que celles de la VO, pourtant je comprend très bien l'anglais..
Donc voila pour moi Flash est mieux en VF qu'en VO !
 

l-Home

Ancien staff
Inscription
18 Juillet 2015
Messages
488
Réactions
2 105
Points
13 008
Yes, saison 3, j'attend le crossover du 28, flash, supergirl, dc, arrow, les 4 séries que je suis en même temps.
Pareil, j'ai hâte de voir le rendu.
Saison 3 épisode 5.

Je suis juste déçu car je me suis mis tard à Flash donc j'ai pu regarder les 2 premières saisons en VF avant que la saison 3 ne sorte aux USA. Le seul problème est que la VF de Flash nous n'allons pas le cacher est vraiment très bien réalisé (les vois, synchro....).
Mais comme pour la saison 3, pour avoir la VF il faut attendre très longtemps, je me suis dit que j'allais attendre. Mais non c'est trop dur j'ai pas résisté mdrrr.

Donc je me suis mis à la VO et c'est assez perturbant car j'était habitué aux voix... VF et je les trouves vraiment mieux que celles de la VO, pourtant je comprend très bien l'anglais..
Donc voila pour moi Flash est mieux en VF qu'en VO !
Chacun ces goûts, c'est sur que si tu as commencé avec les voix françaises tu vas avoir du mal avec les voix originales, moi je préfère largement les voix originales.
 

Alex C

Premium
Inscription
30 Août 2016
Messages
2 229
Réactions
1 224
Points
2 300
Bah c'est marrant ça !

<3
Je connais pas la suite mais j'ai fini toutes me séries j'dois a chaque fois patientez c'est chiant, la suite de flash est intéressent?
Fin quand je dis la suite c'est a partir de 2ème épisode a la dernière saison:trollface:
 

l-Home

Ancien staff
Inscription
18 Juillet 2015
Messages
488
Réactions
2 105
Points
13 008
Je connais pas la suite mais j'ai fini toutes me séries j'dois a chaque fois patientez c'est chiant, la suite de flash est intéressent?
Fin quand je dis la suite c'est a partir de 2ème épisode a la dernière saison:trollface:
Oui elle est intéressante, mais si tu as accroche pas ça sert à rien, chacun ces goûts ^^
 
Haut