Résolu Regardez vous l'Esport sur LoL ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nimitz

Ancien staff
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
3 192
Réactions
1 275
Points
5 693
Bonjour, je voulais savoir si vous regardez l'eSport de LoL, personnellement je regarde, oui, mais seulement les grosses compétitions et les LCS NA & LCS EU.

1111.png

Et vous ?

Et pour quelle team êtes vous ?
  • Moi en OGN (Corée) je suis pour les SKT T1 K.​
  • En LCS EU je suis pour les GAMBIT, même si dans cette saison, ils sont pas vraiment fort..​
  • En LCS NA je suis pour la TeamSolomid.​
 

DVIIINC PSC / GC

Yasuo amoureux de Boubi. #Vie
Premium
Inscription
2 Mars 2012
Messages
1 761
Réactions
1 107
Points
5 665
Moi je regarde de temps en temps les LCS ou autres. Sinon les world's ou All-star je regarde tout. (All-Star j'étais avec toi @Nimitz :trollface:)

Equipe coréenne: Les anciens TPA et maintenant aucune. Je préfère regarder les exploits de Dade :ok:
Equipe EU: Gambit car EDward et Diamond sont dedans et NiP pour Alex ich et k0u.
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
Les LCS sont très importants pour les débutants cela peux vous apprendre quelque détail sur le jeux comment jouer etc .... Mais LCS EUW j'aime pas trop pas de truc comme les coréens. Lcs pour les coréens sont plus impressionnant que ceux des EUW.
 

DVIIINC PSC / GC

Yasuo amoureux de Boubi. #Vie
Premium
Inscription
2 Mars 2012
Messages
1 761
Réactions
1 107
Points
5 665
Les LCS sont très importants pour les débutants cela peux vous apprendre quelque détail sur le jeux comment jouer etc .... Mais LCS EUW j'aime pas trop pas de truc comme les coréens. Lcs pour les coréens sont plus impressionnant que ceux des EUW.

Tout ce qui vient des coréens est bien. :lol: J'attend juste les world pour qu'ils montrent aux autres comment jouer. x)
 

Nimitz

Ancien staff
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
3 192
Réactions
1 275
Points
5 693
Les LCS sont très importants pour les débutants cela peux vous apprendre quelque détail sur le jeux comment jouer etc .... Mais LCS EUW j'aime pas trop pas de truc comme les coréens. Lcs pour les coréens sont plus impressionnant que ceux des EUW.
Même les streams des joueurs sont important pour les petits nouveaux, et même pour les joueurs comme nous, il y a toujours des choses à savoir sur LoL.
C'est vrai que les LCS EU j'aime pas trop aussi, toujours les même pick toujours les même actions, rien de bien surprenant ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut