Regardez ce live de la NASA

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 360
Points
27 445
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

MRN.

Premium
Inscription
30 Juin 2015
Messages
1 223
Réactions
544
Points
7 861
;) -> mattez moi sa les gars :love:
A ce qui parait c'était du faux moi-même je me suis dis : "j'ai limite pas de co chez moi pour un péri et eux dans l'espace ont de la 4g pour un live?" :rofl:
Source :
 

SkiizZ_

Banni
Inscription
23 Octobre 2014
Messages
350
Réactions
88
Points
2 506
A ce qui parait c'était du faux moi-même je me suis dis : "j'ai limite pas de co chez moi pour un péri et eux dans l'espace ont de la 4g pour un live?" :rofl:
Source :
Oui effectivement, mais ce n'etait pas un fake c'étais une vidéo prise il y a 3 ans mais pourquoi vous dites tous la même chose vous me tuer :rofl: "comment sa se fait qu'ils ont une aussi bonne co" :rofl: parceque tu crois que la base de ta 4G provient du sol terrestre ? ^^
 

MRN.

Premium
Inscription
30 Juin 2015
Messages
1 223
Réactions
544
Points
7 861
Oui effectivement, mais ce n'etait pas un fake c'étais une vidéo prise il y a 3 ans mais pourquoi vous dites tous la même chose vous me tuer :rofl: "comment sa se fait qu'ils ont une aussi bonne co" :rofl: parceque tu crois que la base de ta 4G provient du sol terrestre ? ^^
C'est pas con, j'y avais pas pensé ;)
 
Haut