Résolu Regarder la Tv sur Android

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Krusti9MM

Membre
Réactions
26
    Réponse de Krusti9MM Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Regarder la Tv sur Android
Comment on regard la Tv sur android ? je suis sur S3

Axel'

Ancien staff RG
Réactions
2 412
    Réponse de Axel' Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Regarder la Tv sur Android
Tv Orange si tu est chez Orange ;)

Krusti9MM

Membre
Réactions
26
    Réponse de Krusti9MM Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Regarder la Tv sur Android
Nan meme pas :/ ...

J3r3m08

Membre
Réactions
85
    Réponse de J3r3m08 Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Regarder la Tv sur Android
B.tv pour les client Bouygues si tu est chez Bouygues en ADSL ou Forfait ou SFR TV si tu est chez SFR en ADSL ou Forfait. Ces application marchent aussi avec Free Mobile et Free ADSL si tu as un compte SFR ou Bouygues.
Moi je suis chez Free Mobile et j'utilise SFR TV avec mes identifiants SFR ADSL et ca marche plutot bien meme en 3G :)

D

deleted32675

Réponse de deleted32675 Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Regarder la Tv sur Android
Tu as un abonnement chez Bouygues, Orange, Canal, etc... ?

Krusti9MM

Membre
Réactions
26
B&You

Krusti9MM

Membre
Réactions
26
Elle est payant quand tu regard la tv ?

AdrienK

La Pomme
Contributeur
Réactions
383
    Réponse de AdrienK Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Regarder la Tv sur Android
Normalement si tu es client chez B&You et que ta l'option télévision, il demanderais de mettre ton adresse email utilisé pour internet ou le nom ...

D

deleted32675

Réponse de deleted32675 Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Regarder la Tv sur Android
Je l'utilise moi-même quand je suis en Wi-Fi et j'ai pas besoin de rentrer quoi que ce soit. Après en 3g je sais pas.

AdrienK

La Pomme
Contributeur
Réactions
383
    Réponse de AdrienK Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Regarder la Tv sur Android
Je l'utilise moi-même quand je suis en Wi-Fi et j'ai pas besoin de rentrer quoi que ce soit. Après en 3g je sais pas.
Justement tes en wi-fi sur ton réseau, donc il dois détecter que sa viens de chez toi ;)

Krusti9MM

Membre
Réactions
26
Daccord , Merci beaucoup :D

Benjamin

Commercial
Commercial
Réactions
5 364
    Réponse de Benjamin Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Regarder la Tv sur Android
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas