Regarder des Films/Séries avant même de les avoir téléchargé

maximehip

Membre
Inscription
28 Février 2013
Messages
162
Réactions
25
Points
3 663
Bonjour tout le monde !

Hier soir j'ai sortis une nouvel outil qui va vous permettre de regarder des films ou des séries sans passer par votre navigateurs et avant même des les avoir télécharger.

Prérequis :
- NPM (Node JS) :
- VLC :
- Python :


Après avoir installé tout ça vous êtes maintenant prêt !

1) Télécharger iMaxMovie ici :
2) Ouvrez le CMD taper : "cd ENPLACEMENT DE IMAXMOVIE"
3) un fois dans le dossier taper : python setup.py install Cette commande va installer iMaxMovie sur votre ordinateur.
4) L'installation est maintenant terminé vous avez juste a chercher votre film / Série dans le CMD :
Pour les films taper : imaxmovie NomDuFilm
Par exemple : imaxmovie Spiderman

Pour les séries : imaxmovie [nom de la serie] s[saison]e[episode]
Par exemple : imaxmovie silicon valley s03e0

Tout devrais marcher ! Il faut attendre un peut le temps que le téléchargement commence (minimum 1 à 10 % selon les films).
Cette technique marche pour Mac OSX Aussi.

J'ai fais une petit vidéo pour vous faire une démo :
 

Sxcret

Art Director
Premium
Inscription
27 Avril 2016
Messages
288
Réactions
178
Points
9 391
J'ai réussi a installer ton truc mais quand je veux lancer la commande imaxmovie, ce me dit qu'elle n'existe pas, j'ai essayé de l’exécuter dans le dossier de imaxmovie et en system32 mais ça me met toujours la même chose, pourtant j'ai tout installé, j'ai pas eu d'erreurs... SInon sympa ton truc :D
 

Wazyx YT

Youtuber et Glitcher
Premium
Inscription
2 Février 2014
Messages
793
Réactions
681
Points
6 096
Sinon go BitTorrent puis télécharger le torrent "dans l'ordre", le DDL devient de moins en moins utile
 

CRUEL-MODZ

Membre Premiums
Premium
Inscription
28 Septembre 2014
Messages
1 033
Réactions
196
Points
14 796
Bonjour tout le monde !

Hier soir j'ai sortis une nouvel outil qui va vous permettre de regarder des films ou des séries sans passer par votre navigateurs et avant même des les avoir télécharger.

Prérequis :
- NPM (Node JS) :
- VLC :
- Python :


Après avoir installé tout ça vous êtes maintenant prêt !

1) Télécharger iMaxMovie ici :
2) Ouvrez le CMD taper : "cd ENPLACEMENT DE IMAXMOVIE"
3) un fois dans le dossier taper : python setup.py install Cette commande va installer iMaxMovie sur votre ordinateur.
4) L'installation est maintenant terminé vous avez juste a chercher votre film / Série dans le CMD :
Pour les films taper : imaxmovie NomDuFilm
Par exemple : imaxmovie Spiderman

Pour les séries : imaxmovie [nom de la serie] s[saison]e[episode]
Par exemple : imaxmovie silicon valley s03e0

Tout devrais marcher ! Il faut attendre un peut le temps que le téléchargement commence (minimum 1 à 10 % selon les films).
Cette technique marche pour Mac OSX Aussi.

J'ai fais une petit vidéo pour vous faire une démo :
pfff il faut trop de truc a telechargé et a installé pour regarde un film comme il a dit =>
je préfère juste télécharger utorrent et basta que tel 10 milles trucs.
je préféré utorrent aprés chacun et libre de choisir la méthode qu'il préfére mdr
 

Wazyx YT

Youtuber et Glitcher
Premium
Inscription
2 Février 2014
Messages
793
Réactions
681
Points
6 096
pfff il faut trop de truc a telechargé et a installé pour regarde un film comme il a dit =>

je préféré utorrent aprés chacun et libre de choisir la méthode qu'il préfére mdr
Même une seedbox c'est mieux que de ddl..
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
Ca aurai pu être bien si c'était pas du Torrent mais du DDL comme le P2P est surveillé.
Sinon go BitTorrent puis télécharger le torrent "dans l'ordre", le DDL devient de moins en moins utile
Et comme le dit @Wazyx YT y en as pas vraiment besoin.

En tout cas le fait de juste taper le nom du film est une super idée. Bravo pour l'outil.
 
Haut