Regarder Bein Sport, Canal +, et d'autres chaines !

meh930

Premium
Inscription
28 Novembre 2012
Messages
74
Réactions
24
Points
8 976
Bonjour tout le monde,:rêve:

Je vient de trouver se site pour regarder canal +, bein sport , et d'autre chaine je ces pas si vous connaissez ou pas ou bien même si il y'a déjà un sujet pour sa met bon je partage quand même

le site:
screen :
 

souhail93 WA

★>La référence en lobby ;) venez voir mes shop <★
Premium
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
1 738
Réactions
874
Points
7 746
Bonjour tout le monde,:rêve:

Je vient de trouver se site pour regarder canal +, bein sport , et d'autre chaine je ces pas si vous connaissez ou pas ou bien même si il y'a déjà un sujet pour sa met bon je partage quand même

le site:
screen :
Merci de la par des autre qui se serve de ton tuto trés utile sans te remercier moi perso j'ai un decodeur craké lol donc j'ai toute les chaine mais je le mais comeme en favorie
 

ta tante.

The King.
Premium
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 112
Réactions
721
Points
4 000
Bonjour tout le monde,:rêve:

Je vient de trouver se site pour regarder canal +, bein sport , et d'autre chaine je ces pas si vous connaissez ou pas ou bien même si il y'a déjà un sujet pour sa met bon je partage quand même

le site:
screen :
Tu peut changer ta signature plz
 

Guaka'

J'essaye des trucs
Ancien staff
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
3 748
Réactions
1 136
Points
22 851
Bonjour tout le monde,:rêve:

Je vient de trouver se site pour regarder canal +, bein sport , et d'autre chaine je ces pas si vous connaissez ou pas ou bien même si il y'a déjà un sujet pour sa met bon je partage quand même

le site:
screen :
Pour Canal, c'est que en Clear ? ou toujours dispo ?
Artraax
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 603
Points
23 310
Merci du partage sa évite de payer les décodeur sa :D
La fille sur ta signature :pedobear: :bave: :blush:
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
oui tu connais pas? y'a les dreambox qui est de mauvais qualité sinon y'a le golden media avec un abonnement a l'anné
Je ne connaissais pas, c'est ça ? On peux avoir canal + gratuit avec toutes les chaînes ?
Tu as laquelle ?
 

souhail93 WA

★>La référence en lobby ;) venez voir mes shop <★
Premium
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
1 738
Réactions
874
Points
7 746
Je ne connaissais pas, c'est ça ? On peux avoir canal + gratuit avec toutes les chaînes ?
Tu as laquelle ?
uoui tu a tout pour 80€ par an c'est vraiment pas chers des fois pour 50€ mais moi je prend celuis de 90€ car c'est des serveur qui taff bien les abbo ke tu peu trouvez c'est entre 50 est 120€ le mien c'est celuis la
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
uoui tu a tout pour 80€ par an c'est vraiment pas chers des fois pour 50€ mais moi je prend celuis de 90€ car c'est des serveur qui taff bien les abbo ke tu peu trouvez c'est entre 50 est 120€ le mien c'est celuis la
Ok, merci pour les infos :)
 
Haut