Résolu Refonte total d'un site ( idées + recrutements )

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
Hello all :)

Voila j'ai décider de reprendre un ancien site à moi oublier depuis de long mois ^^

J'aimerais aujourd'hui proposer un tout autre contenu & ainsi refaire à neuf le site :)

Actuellement le site est sous XenForo, mais si le projet viens à changer de bord on peut passer sous une autre structure :)

Proposé des idées de projet :)

Si parmi vous des membres avec de l'expérience veulent se joindre à moi merci de me le faire savoir.
@Walky SEC , @AwH, @Fara' SEC, @Louki ? :)

Cordialement :)
 
Dernière édition:

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
Salut , je m'y connais en Xenforo si tu veux on peu remettre a niveau ce forum et il va cartoné ;)
tu as une licence ?
j'avais :)

C'est pour ça je ne sais pas la pour le moment vers quoi me diriger :/
j'aimerais proposer quelque chose de nouveau contrairement a trop de nombreux forum sous xenforo si on reste sous xenforo
 
Dernière édition par un modérateur:

ProDjMx

Membre
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
292
Réactions
79
Points
7 638
C'est pour ça je ne sais pas la pour le moment vers quoi me diriger :/
j'aimerais proposer quelque chose de nouveau contrairement a trop de nombreux forum sous xenforo si on reste sous xenforo
Je vois, et bien c'est difficile de nos jours de se démarquer, il va falloir chercher. :-/
Je n'ai pas d'idées la tout de suite, mais à voir pour plus tard.
 

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
Je vois, et bien c'est difficile de nos jours de se démarquer, il va falloir chercher. :-/
Je n'ai pas d'idées la tout de suite, mais à voir pour plus tard.
oui, mais se démarquer c'est un bon début sinon si tu proposes la même chose par tout les membres se lassent ;)
D'accord merci bien :)
 

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
Haut