Refonte du module "Teams" - Nous avons besoin de vous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Walky 🇫🇷

Cryptoboy
Ancien staff
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
1 278
Réactions
1 187
Points
23 400


Bonjour à tous :membre:, j'ai le plaisir de vous annoncer la refonte du module "Teams". Cette refonte va nous permettre d'avoir une meilleure optimisation, un meilleur environnement pour améliorer le module, ainsi que de nombreux avantages pour nous ainsi que pour vous !

Je vous annonce officiellement le retour du bloc "Dernière vidéo" ainsi que de l'onglet "Vidéos" que nous avons réparé, sur votre page d'équipe.



TRANSFERT DES DONNÉES

Ne vous inquiétez surtout pas, toutes les anciennes équipes ainsi que leur configuration seront transférées pour éviter de perdre toutes les équipes ! :membre:



VOS SUGGESTIONS ET LES NÔTRES

Bien évidemment, cette refonte n'est pas sans ajouts :) Voici la liste de toutes vos suggestions et quelques unes des nôtres qui seront ajoutées:
  • Message de profil de bienvenue lors de l'entrée dans une équipe (configurable pour chaque équipe)
  • Activités récentes d'équipe, un nouvel onglet fera son apparition sur votre équipe ! Il listera les dernières activités faites par l'équipe (adhésion de membres, changement de description etc...)
  • Modifier le tag / le nom de l'équipe (tous les 7 jours)
  • Sauvegarde automatique du brouillon lors de l'édition de la description de l'équipe, suggestion très intéressante car elle permet de retourner sur la page d'édition et de voir la description là où elle avait été arrêtée sans la perdre !
  • Inviter un membre dans son équipe, suggestion très demandée :)
  • Grades personnalisés d'équipe ! Vous l'attendiez tous, ils seront présents :evilsmirk:
  • Raison lors de l'exclusion / rejet d'un membre
  • Lien 'Mon équipe' dans le menu déroulant de l'onglet "Teams"
  • Tagger des utilisateurs dans les commentaires d'équipe
  • Smileys sur les commentaires d'équipe, suggestion très demandée !
  • Logo de l'équipe sur le post-bit d'un message sur le forum
  • Recherche d'équipes par nom
C'est magnifique, n'est-ce pas ? :D



SUGGESTIONS EN SUSPENS

Parmi vos suggestions, quelques unes ont été mis en suspens car nous n'en voyons pas vraiment l'utilité.​
  • Bloc "Membres de l'équipe en ligne" sur la page d'une équipe​
  • Equipes correspondantes lors d'une recherche​
  • Exclure un membre d'une conversation d'équipe​


D'AUTRES IDÉES ?

Si vous avez d'autres idées pour améliorer le module, et le faire interagir avec la communauté, n'hésitez pas à nous faire parvenir chacune de vos idées. Elles seront étudiées par moi-même ainsi que l'équipe du staff. :membre:

Un second sujet sera fait ultérieurement avec un sondage contenant toutes vos nouvelles idées, nous ajouterons celles qui vous plaisent le plus. :neo:

Je répondrai à chacune de vos suggestions :espion:


Longue vie à RealityGaming ! :neo:
Walky
 

Walky 🇫🇷

Cryptoboy
Ancien staff
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
1 278
Réactions
1 187
Points
23 400
Petit aperçu de l'index qui change :membre: :
7Oy6dSQ.png
 
D

deleted576150

J'ai fais cette suggestion ce matin https://reality-gaming.fr/posts/6441527/
 

Adil'

Apprenti Ingénieur Automobile
Premium
Inscription
5 Août 2012
Messages
4 208
Réactions
6 241
Points
24 764
Très bonnes suggestions, j'aimerais bien l'apparition d'un grade helpeur avec un drapeau rose fushia moi :pedobear:
Bon courage pour la suite les développeurs :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut