Mathis2315
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C'est dans un article spécial publié sur le site officiel que Riot Games nous présente la mise à jour du champion Ryze et plus particulièrement les changements qui vont être mis en place sur le PBE.
- 1.0 de regen de mana par seconde (1.2 actuellement)
- 506 points de vie (558.48 actuellement)
- 0.2 de regen mana en plus pour le niveau 2 (0.16 actuellement)
- 3.0 d'augmentation des points d'armure par niveau (3.9 actuellement)
- 75 points de vie supplémentaires par niveau (86 actuellement)
- 506 points de vie (558.48 actuellement)
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- 75 points de vie supplémentaires par niveau (86 actuellement)
Spells :
Ryze accumule des effets de Maîtrise des arcanes quand il utilise ses compétences. Lorsqu'il atteint le nombre maximum d'effets cumulés, Ryze est temporairement surchargé et profite de quelques puissants bonus : utiliser une compétence réduit significativement le délai de récupération de ses autres compétences. Ryze profite également d'un bouclier dont la puissance dérive de son mana maximum. Les dégâts infligés par les compétences de Ryze sont renforcés par son mana maximum.
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Ryze projette une boule d'énergie runique dans la direction indiquée, blessant le premier ennemi touché, infligeant 55/80/105/130/155 (+0.55 d'AP) (+2/2.5/3/3.5/4% du mana maximum) dégâts magiques au premier ennemi touché.
Coût en mana : 30/35/40/45/50
Portée : 900
Temps de recharge : 4sec à tous les rangs.
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Ryze prend au piège l'ennemi ciblé, lui infligeant des dégâts et l'immobilisant un court instant, infligeant 65/95/125/155/185 (+0.4 d'AP) (+2.5% du mana maximum) dégâts magiques et l'immobilisant pendant 1.1/1.2/1.3/1.4/1.5sec.
Coût en mana : 60/70/80/90/100
Portée : 600
Temps de recharge : 17.5sec à tous les rangs.
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Ryze lance sur une unité ennemie une boule d'énergie lente qui, après avoir frappé la cible et infligé 50/68/86/94/112 (+0.3 d'AP) (+2% du mana maximum) et réduit sa résistance de 8/9/10/11/12% pendant 5sec (Cumulable jusqu'à 3 fois), se scinde en plusieurs éclairs pour frapper tous les ennemis proches et leur infliger 25/34/43/47/56 (+0.15 d'AP) (+1% du mana maximum) avant de revenir sur la cible originale de Ryze, infligeant des dégâts supplémentaires en fonction du nombre d'éclairs produits.
Coût en mana : 60/70/80/90/100
Portée : 600
Temps de recharge : 7sec à tous les rangs
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Passive : Ryze profite passivement d'une réduction des délais de récupération de 10/20/30%.
Active : Ryze canalise une puissance immense, augmentant grandement son effet Sort vampirique de 15/20/25% et sa vitesse de déplacement de +80, en plus de voir toutes ses compétences bénéficier d'un effet de zone.
Temps de recharge : 80/60/40sec
Si le rôle général de Ryze n'a pas changé (il a toujours le potentiel de prendre l'ascendant en fin de partie), cette mise à jour offre à l'homme électrique et à ses adversaires de véritables fenêtres d'opportunité. C'est un concept que nous avons introduit avec Gnar et qui signifie, dans les grandes lignes, que là où l'ancien Ryze avait un niveau de dégâts à peu près constant en permanence, le nouveau Ryze alterne les moments où il est relativement faible et ceux où il est relativement puissant. Tant pour Ryze que pour ses adversaires, apprendre à jouer avec la Maîtrise des arcanes devient essentiel : le surcroît de puissance de Ryze est colossal quand l'effet se déclenche, et il est donc probable qu'il tente d'engager le combat quand le nombre d'effets cumulés approche du maximum. Dès que Maîtrise des arcanes se déclenche, Ryze peut rapidement utiliser ses compétences, et cela réduit d'autant le délai avant qu'il puisse les réutiliser. S'il a suffisamment de mana – et c'est important – Ryze a toutes les chances de sortir au moins gagnant d'un duel et, avec un peu de chance, il détruira même sa cible.
En dehors de sa compétence passive, les plus gros changements concernent Court-circuit et Flux envoûtant. Court-circuit ne frappe plus automatiquement la cible choisie, et si ce nouveau A a des avantages (sa nouvelle portée est plus importante, par exemple), il devient plus difficile de toucher les cibles cachées au milieu des sbires ou derrière eux. D'un autre côté, Flux envoûtant est plus efficace contre les adversaires qui se cachent au milieu de leurs alliés. Ainsi, pour résumer, les adversaires de Ryze doivent maintenant décider s'il vaut mieux se cacher derrière les sbires et encaisser les dégâts potentiellement impressionnants de Flux envoûtant ou s'il vaut mieux s'isoler et tenter d'esquiver les Courts-circuits.
Présentation faite par moi avec l'aide du site aAa.
Vous savez comment me remerciez
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