Refonte de Ryze !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mathis2315

Premium
Inscription
10 Février 2012
Messages
1 160
Réactions
208
Points
11 823
KqwXr72.jpg

C'est dans un article spécial publié sur le site officiel que Riot Games nous présente la mise à jour du champion Ryze et plus particulièrement les changements qui vont être mis en place sur le PBE.

dh9vKqz.png


- 1.0 de regen de mana par seconde (1.2 actuellement)

- 506 points de vie (558.48 actuellement)

- 0.2 de regen mana en plus pour le niveau 2 (0.16 actuellement)

- 3.0 d'augmentation des points d'armure par niveau (3.9 actuellement)

- 75 points de vie supplémentaires par niveau (86 actuellement)

Spells :

cDe2LI1.png
Passive : Maîtrise des arcanes


Ryze accumule des effets de Maîtrise des arcanes quand il utilise ses compétences. Lorsqu'il atteint le nombre maximum d'effets cumulés, Ryze est temporairement surchargé et profite de quelques puissants bonus : utiliser une compétence réduit significativement le délai de récupération de ses autres compétences. Ryze profite également d'un bouclier dont la puissance dérive de son mana maximum. Les dégâts infligés par les compétences de Ryze sont renforcés par son mana maximum.


psSml2T.jpg


HE7lE5K.jpg


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

EnOk6r5.png
A : Court-circuit (Skillshot)


Ryze projette une boule d'énergie runique dans la direction indiquée, blessant le premier ennemi touché, infligeant 55/80/105/130/155 (+0.55 d'AP) (+2/2.5/3/3.5/4% du mana maximum) dégâts magiques au premier ennemi touché.


Coût en mana : 30/35/40/45/50

Portée : 900

Temps de recharge : 4sec à tous les rangs.

dsO04SI.jpg


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

uve90km.png
Z : Prison runique


Ryze prend au piège l'ennemi ciblé, lui infligeant des dégâts et l'immobilisant un court instant, infligeant 65/95/125/155/185 (+0.4 d'AP) (+2.5% du mana maximum) dégâts magiques et l'immobilisant pendant 1.1/1.2/1.3/1.4/1.5sec.


Coût en mana : 60/70/80/90/100

Portée : 600

Temps de recharge : 17.5sec à tous les rangs.

od3ciWF.jpg


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

TCp7eZQ.png
E : Flux envoûtant


Ryze lance sur une unité ennemie une boule d'énergie lente qui, après avoir frappé la cible et infligé 50/68/86/94/112 (+0.3 d'AP) (+2% du mana maximum) et réduit sa résistance de 8/9/10/11/12% pendant 5sec (Cumulable jusqu'à 3 fois), se scinde en plusieurs éclairs pour frapper tous les ennemis proches et leur infliger 25/34/43/47/56 (+0.15 d'AP) (+1% du mana maximum) avant de revenir sur la cible originale de Ryze, infligeant des dégâts supplémentaires en fonction du nombre d'éclairs produits.



Coût en mana : 60/70/80/90/100

Portée : 600

Temps de recharge : 7sec à tous les rangs

qjIqGmZ.jpg


5IbwngZ.jpg


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

X965mO6.png
R : Puissance désespérée


Passive : Ryze profite passivement d'une réduction des délais de récupération de 10/20/30%.


Active : Ryze canalise une puissance immense, augmentant grandement son effet Sort vampirique de 15/20/25% et sa vitesse de déplacement de +80, en plus de voir toutes ses compétences bénéficier d'un effet de zone.


Temps de recharge : 80/60/40sec

Yugtajh.jpg



Si le rôle général de Ryze n'a pas changé (il a toujours le potentiel de prendre l'ascendant en fin de partie), cette mise à jour offre à l'homme électrique et à ses adversaires de véritables fenêtres d'opportunité. C'est un concept que nous avons introduit avec Gnar et qui signifie, dans les grandes lignes, que là où l'ancien Ryze avait un niveau de dégâts à peu près constant en permanence, le nouveau Ryze alterne les moments où il est relativement faible et ceux où il est relativement puissant. Tant pour Ryze que pour ses adversaires, apprendre à jouer avec la Maîtrise des arcanes devient essentiel : le surcroît de puissance de Ryze est colossal quand l'effet se déclenche, et il est donc probable qu'il tente d'engager le combat quand le nombre d'effets cumulés approche du maximum. Dès que Maîtrise des arcanes se déclenche, Ryze peut rapidement utiliser ses compétences, et cela réduit d'autant le délai avant qu'il puisse les réutiliser. S'il a suffisamment de mana – et c'est important – Ryze a toutes les chances de sortir au moins gagnant d'un duel et, avec un peu de chance, il détruira même sa cible.

En dehors de sa compétence passive, les plus gros changements concernent Court-circuit et Flux envoûtant. Court-circuit ne frappe plus automatiquement la cible choisie, et si ce nouveau A a des avantages (sa nouvelle portée est plus importante, par exemple), il devient plus difficile de toucher les cibles cachées au milieu des sbires ou derrière eux. D'un autre côté, Flux envoûtant est plus efficace contre les adversaires qui se cachent au milieu de leurs alliés. Ainsi, pour résumer, les adversaires de Ryze doivent maintenant décider s'il vaut mieux se cacher derrière les sbires et encaisser les dégâts potentiellement impressionnants de Flux envoûtant ou s'il vaut mieux s'isoler et tenter d'esquiver les Courts-circuits.

Présentation faite par moi avec l'aide du site aAa.


Vous savez comment me remerciez :)
 
Dernière édition:

Matzhs S

Premium
Inscription
21 Juin 2012
Messages
1 387
Réactions
666
Points
20 356
Omg good :o Faudrais qui rajoute des plus beaux skin genre Ryze infernal
 

DaJokesOnYou

Membre
Inscription
12 Avril 2015
Messages
47
Réactions
1
Points
3 581
Je trouve la refonte géniale :o Ryze est tellement stylé maintenant
 

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscription
31 Mars 2012
Messages
2 633
Réactions
730
Points
12 261
Je vais enfin avoir du plaisir à jouer cet truc violet :dance:
 

DaJokesOnYou

Membre
Inscription
12 Avril 2015
Messages
47
Réactions
1
Points
3 581
Ce n'est pas seulement un truc violet è_é c'est un champ très bien :( qui veut seulement du stuff Mana :(
 

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2011
Messages
2 402
Réactions
1 271
Points
22 148
Ah sympa j'aimerai tellement test le PBE :'(
C'est chiant de pas avoir de compte PBE :/
Boh c'est bien vite fais un compte PBE, apres vu le ping est élevé ( 150 ) sa donne pas envie de jouer dessus
 

DaJokesOnYou

Membre
Inscription
12 Avril 2015
Messages
47
Réactions
1
Points
3 581
150 de ping sur le PBE ? :o j'ai moins envie d'avoir un compte PBE maintenant ^^
 

Mathis2315

Premium
Inscription
10 Février 2012
Messages
1 160
Réactions
208
Points
11 823
Boh c'est bien vite fais un compte PBE, apres vu le ping est élevé ( 150 ) sa donne pas envie de jouer dessus
j'ai l'habitude, mon ping est a 50-55 mais quand ma co va dans les hauteurs elle reste perma 150, après si je veux le pbe c'est uniquement pour tester les nouveautés et pas jouer perma dessus ;)
 

DaJokesOnYou

Membre
Inscription
12 Avril 2015
Messages
47
Réactions
1
Points
3 581
Oui moi aussi , le PBE peut servir à testé des skins (par exemple) si on veut les achetés etc ^^
 

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2011
Messages
2 402
Réactions
1 271
Points
22 148
Pour tester les skins en Live y a MKJogo
J'ai 24 de ping en EUW et je suis bien a 150 sur le pbe
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut