Refonte de la team ?

Que dois-je faire?


  • Nombre de votant
    43

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 337
Points
23 408
Bonjour, j'aimerai connaître votre avis sur une chose.

J'ai créé la team RGFR à la sortie de MW3 donc de COD : Elite et il y a eu des bas mais surtout des hauts et finalement nous sommes arrivé au niveau 50 sur MW3.
Mais maintenant, sur BO2 nous allons arriver au niveau 30 mais il n'y a plus aucun objectif si ce n'est de gagner des fonds d'écran pour la page de la team...

De plus, récemment j'ai fais un 'reboot' de la team afin d'arranger tout ce qui n'allait pas et de refaire le rodster mais j'hésite à orienter la team vers une team de 'compétition' qui ferait un peu les opérations proposées par elite et qui serait constituée de bons joueurs au lieu d'une team qui est exclusivement orientée vers les opérations de clan et qui est constituée de joueurs +/- bons...

Je vous demande donc votre avis car peut être que tu peux être intéressé par cette team ou peut être que tu es dans la team et que tu veux qu'elle change.
 

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscription
14 Mars 2011
Messages
7 883
Réactions
2 155
Points
24 858
Killicam Pas bête l'idée de faire une team orienté compétition :ok:

ça peut être pas mal vu que y'a quand même de bon joueurs dans le clan ( même si j'y suis plus .. :rofl: )
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 337
Points
23 408

ariK

₪ Đieu de L'Ɛnfer ₪
Premium
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
1 120
Réactions
157
Points
17 103
Moi , je suis dans la Team depuis maintenant 3 mois (Lundi 11 mars) , donc ces vrai qu'il y a eu des haut et des bats .
Ces vrai que ces une bonne idées d'orienté la team compétition mais il ce peut que certain membre "intéressent" soit kick car il ne réussiront pas le test :/
Moi , si il y a des changement je dit pas non :ok: après tout dépend les quel mais sinon +1 pour la compet' :ok:
 

Lupo -

Expert-comptable
Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
954
Réactions
326
Points
9 626
A TON AVIS KILLICOUILLE JE VAIS VOTER QUOI ? =D
Une team orienté compet' pour moi serai le mieux, parce que c'est pas contre eux, mais y'as des gars vraiment nul qui rentrent dans la team desfois ! xD
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
Je pense qu'il serait mieux pour vous de l'orienter vers la compétition ;)

Je vais faire de même avec mon clan :D

Sa rapproche les joueurs je trouve, c'est vraiment bien ;)
 

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscription
17 Décembre 2012
Messages
2 992
Réactions
1 261
Points
5 216
Le mieu et de vous orienter vers la compétitions, sa vous donnera de réel objectif et surtout plus d'adrénaline mais c'est clair que un tri sera a faire.

Si jamais y'a une place ou un test possible pour rentrer dedans je suis preneur.

VerDosE'
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 337
Points
23 408
Le mieu et de vous orienter vers la compétitions, sa vous donnera de réel objectif et surtout plus d'adrénaline mais c'est clair que un tri sera a faire.

Si jamais y'a une place ou un test possible pour rentrer dedans je suis preneur.

VerDosE'

Ajoute moi Skype : RGFRKillicam
 

Dkaa

Premium
Inscription
4 Août 2012
Messages
2 833
Réactions
754
Points
10 079
je vote pour les compétition c'est mieux et c'est une bonne idée:ok: mais désolé j'ai voté pour que la team change sans faire exprès :$ :trollface: sinon tu peut me tester si tu veut en faite nan.
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 987
Points
19 898
En tout cas ils se foutent de nous avec les récompenses de niveau de clan sur BO2.
Sans déconner plus pauvre que sa tu meurs, par rapport à MW3 c'est très décevant :(
 
Inscription
12 Janvier 2013
Messages
184
Réactions
7
Points
5 168
Oriente la team vers la compétition :ok: ! Ps : Si la team recrute cela m'intéresserais de passé des tests :D
 
Haut