Résolu Refaire un lobby GTA V apres un bannissement de 2 semaines ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kevindu02

Membre
Inscription
18 Septembre 2014
Messages
225
Réactions
22
Points
9 416
Bonjour a tous , voila je me demandais je me suis fait déban le 8 octobre (donc le lobby a été fait - 2 semaine du 8)

ma question serrais, me conseilleriez vous de le refaire ?
avec qui le faire ?
Combien les peines serrons apres s'il ya bannissements (mettre les durée jusqu'au ban definitif svp) ?

voila voila je pense que j'ai tout dit sa serrais pour un lobby argent , Custom , competence et niveau 120
je veux des conseils car le jeu je l'ai déja fini level 2x 135 et je me suis refait un compte

merci a vous

je suis Sur PS3
 
Dernière édition:

Vincent Modding

Besoin d'aide? Je suis là pour t'aider au maximum!
Premium
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
1 687
Réactions
903
Points
15 608
C'est fortement déconseillé, après ça dépends des stats que tu demandes, ne met pas trop d'argent ni un trop gros niveau (niveau 95 et 1,000,000$ suffisent)
Cdt, Vincent Modding
 

Kevindu02

Membre
Inscription
18 Septembre 2014
Messages
225
Réactions
22
Points
9 416
Moi je peut te refaire sa ;)
Et change le niv aussi et mes moin d'argent :p
Contacte moi en MP


ouais mais le soucis c'est que j'ai peur du reban quoi j'ai deja peté un cable car je jouais qu'a sa et pdt 2 semaines j'ai pas pu jouer


C'est fortement déconseillé, après ça dépends des stats que tu demandes, ne met pas trop d'argent ni un trop gros niveau (niveau 95 et 1,000,000$ suffisent)
Cdt, Vincent Modding



ba le maximum que l'on peut quoi j'avais fait un level 120 argent 100 millions avec LSC Custom (je crois qu'il a laché les 100 million directe sur le compte sans faire de 2000$ par 2000$ par contre si je le fait je ne veux plu du tool imcsx de la FMT (qui est d'ailleur nul je trouve) j'ai été trop decu pour le réutiliser a cause du ban
 

Vincent Modding

Besoin d'aide? Je suis là pour t'aider au maximum!
Premium
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
1 687
Réactions
903
Points
15 608
ouais mais le soucis c'est que j'ai peur du reban quoi j'ai deja peté un cable car je jouais qu'a sa et pdt 2 semaines j'ai pas pu jouer






ba le maximum que l'on peut quoi j'avais fait un level 120 argent 100 millions avec LSC Custom (je crois qu'il a laché les 100 million directe sur le compte sans faire de 2000$ par 2000$ par contre si je le fait je ne veux plu du tool imcsx de la FMT (qui est d'ailleur nul je trouve) j'ai été trop decu pour le réutiliser a cause du ban
Ce n'est pas lié au tool, mais au console ID utilisé pour le lobby, le PSID Patch... Après tu vois ;)
 

Kevindu02

Membre
Inscription
18 Septembre 2014
Messages
225
Réactions
22
Points
9 416
ouais c'est pour sa je sais pas trop quoi faire pour sa que je viens ici demander de l'aide car j'ai bien envie de le faire mais bon pour me faire ban definitif voila quoi ma console est neuve
apresje sais pas je vais voir ce topic pour avoir des avis de personnes quoi
 

Vincent Modding

Besoin d'aide? Je suis là pour t'aider au maximum!
Premium
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
1 687
Réactions
903
Points
15 608
ouais c'est pour sa je sais pas trop quoi faire pour sa que je viens ici demander de l'aide car j'ai bien envie de le faire mais bon pour me faire ban definitif voila quoi ma console est neuve
apresje sais pas je vais voir ce topic pour avoir des avis de personnes quoi
Créer un nouveau compte spécialement pour les lobby, sans achats PSN, après si tu es banni tu le supprimes de la console ;)
 

Kevindu02

Membre
Inscription
18 Septembre 2014
Messages
225
Réactions
22
Points
9 416
ce que j'ai fait avec mon premier lobby mais sa à banni le console ID (alors quelle est original non modifié) pour sa que je pensais que sa bannissais juste le psn mais non sa en rapport avec la console c'est chiant

ah et petite question personne ne fait sans prise de compte (on minvite dans la session et on me donne de l'argent ?) m'en fait pas enormement 1-5 millions
 
Dernière édition:

Kevindu02

Membre
Inscription
18 Septembre 2014
Messages
225
Réactions
22
Points
9 416
oui j'ai edité quand j'ai vu ta page de profil ^^
possible qu'il me le fasse sans prise de compte ? pour l'argent ?

ou une personne qui puisse me mettre de l'argent sans prise de compte ? (qui n'est pas trop risqué)
 
Dernière édition:

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Perso j'me suis fait ban 1 semaine et ils m'ont remis lvl 10 avec 0$ alors que j'en avait 5 millions, j'ai glitcher de ouf pour l'argent et les lvl et là j'suis lvl 110 avec 15 millions $ et j'ai rien eu. Après parait que je suis pas ban parce que je garde l'argent dans la poche et j'le mets pas dans la banque
 

Kevindu02

Membre
Inscription
18 Septembre 2014
Messages
225
Réactions
22
Points
9 416
non juste je crois parce que les glitch sont casi inbannissable moi aussi j'avais glitché avec la elegy RH8 et javais fait 10 million j'ajoutais tout d'un coup rien du tout *touche du bois*

si quelqu'un peut faire de l'argent sans prise de compte mp moi svp (et pas d'arnaque)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut