Rééquilibrage Fifa 16 ...

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Premium
Inscription
17 Juin 2013
Messages
3 426
Réactions
1 088
Points
7 143
Yo !

Avant de commencer ce topic , merci à @Aigeane SEC pour le ban shout :d: :trollface:

Bref , je joue oklm à la PS4 sur Fifa 16 , j'avais une équipe de Ligue 1 compétitive mais pas trop chère = 25k

J'arrêtais pas de gagner je cumulais victoire sur victoire .
J'avais assez pour acheter Lacazette et le mettre à la place de mon Braithwaite , donc je le prend sans hésitation , je le met en BU dans un 4-3-3(3).

Lacazette commence à tout louper devant , mon gardien Ruffier qui faisait des parades de dingues , fait de la merde (laisse passer le ballon entre ses jambes)...

Son gardien arrête tout , je suis seul devant le goal sans gardien (bien évidemment) mon joueur la loupe :o

L'arbitre silffle des pénalty venu de nul part , mes joueurs sont lent , (Tony Kroos rattrape mon Pastore oklm) .

Bref , j'enchaîne que des défaites alors que je suis fort , j'ai commencé Fifa en 2007 sur PSP , je jouais même à Ronaldo 1998 pour ceux qui connaissent , alors j'ai de grandes expériences sur les Fifa mais là trop c'est trop .

Tous ça pour demander si vous aussi c'est pareil ou c'est moi qui a un moment de faiblesse dans le jeu (j'en doute fort) .

Bye :RG: !

 

TaGa'

Premium
Inscription
30 Janvier 2012
Messages
3 562
Réactions
1 387
Points
23 101
Yo !

Avant de commencer ce topic , merci à @Aigeane SEC pour le ban shout :d: :trollface:

Bref , je joue oklm à la PS4 sur Fifa 16 , j'avais une équipe de Ligue 1 compétitive mais pas trop chère = 25k

J'arrêtais pas de gagner je cumulais victoire sur victoire .
J'avais assez pour acheter Lacazette et le mettre à la place de mon Braithwaite , donc je le prend sans hésitation , je le met en BU dans un 4-3-3(3).

Lacazette commence à tout louper devant , mon gardien Ruffier qui faisait des parades de dingues , fait de la merde (laisse passer le ballon entre ses jambes)...

Son gardien arrête tout , je suis seul devant le goal sans gardien (bien évidemment) mon joueur la loupe :o

L'arbitre silffle des pénalty venu de nul part , mes joueurs sont lent , (Tony Kroos rattrape mon Pastore oklm) .

Bref , j'enchaîne que des défaites alors que je suis fort , j'ai commencé Fifa en 2007 sur PSP , je jouais même à Ronaldo 1998 pour ceux qui connaissent , alors j'ai de grandes expériences sur les Fifa mais là trop c'est trop .

Tous ça pour demander si vous aussi c'est pareil ou c'est moi qui a un moment de faiblesse dans le jeu (j'en doute fort) .

Bye :RG: !

Moi aussi c'est pareil D: Rééquilibrage de merde.. Tu as de gros joueurs pour jouer aux même level que des joueurs bronzes.
Un arbitre qu'il te sort des cartons de nulle part et quand il y a des grosses fautes il est pas là x)
Breff.. Ce jeu est trop bugé
 

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Premium
Inscription
17 Juin 2013
Messages
3 426
Réactions
1 088
Points
7 143
Moi aussi c'est pareil D: Rééquilibrage de merde.. Tu as de gros joueurs pour jouer aux même level que des joueurs bronzes.
Un arbitre qu'il te sort des cartons de nulle part et quand il y a des grosses fautes il est pas là x)
Breff.. Ce jeu est trop bugé
Graaave ça me gave un truc de ouf !
 

Antoo-R11

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 273
Réactions
508
Points
4 388
Malheureursement on y peu rien :/ Perso avec mon équipe je gères bien, même quand il y a du rééquilibrage :)
 

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
3 015
Réactions
1 387
Points
14 473
Yo !

Avant de commencer ce topic , merci à @Aigeane SEC pour le ban shout :d: :trollface:

Bref , je joue oklm à la PS4 sur Fifa 16 , j'avais une équipe de Ligue 1 compétitive mais pas trop chère = 25k

J'arrêtais pas de gagner je cumulais victoire sur victoire .
J'avais assez pour acheter Lacazette et le mettre à la place de mon Braithwaite , donc je le prend sans hésitation , je le met en BU dans un 4-3-3(3).

Lacazette commence à tout louper devant , mon gardien Ruffier qui faisait des parades de dingues , fait de la merde (laisse passer le ballon entre ses jambes)...

Son gardien arrête tout , je suis seul devant le goal sans gardien (bien évidemment) mon joueur la loupe :o

L'arbitre silffle des pénalty venu de nul part , mes joueurs sont lent , (Tony Kroos rattrape mon Pastore oklm) .

Bref , j'enchaîne que des défaites alors que je suis fort , j'ai commencé Fifa en 2007 sur PSP , je jouais même à Ronaldo 1998 pour ceux qui connaissent , alors j'ai de grandes expériences sur les Fifa mais là trop c'est trop .

Tous ça pour demander si vous aussi c'est pareil ou c'est moi qui a un moment de faiblesse dans le jeu (j'en doute fort) .

Bye :RG: !

C'est quoi cette police :puke:
Au pire joue en saison t'aura pas de rééquilibrage ;)
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 133
Points
23 976
Ce FIFA est vraiment rageant c'est impressionnant apres je disais pareil sur le 15 :rofl2:
 
Inscription
27 Octobre 2014
Messages
93
Réactions
7
Points
1 378
Tout dépend de l'équipe que tu as j'ai fait une BPL et pareil les joueurs sont lent et n'ont pas les yeux en face des trous !
Je suis sur PS4 pas moyen de franchir la Division 7 en ligne
 

#Bleyx

“L'amour ça tue, la haine ça maintient en vie.”
Premium
Inscription
1 Janvier 2016
Messages
121
Réactions
51
Points
296
Pour moi c'est pareil, ca me dégoutte à la fin..
 

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 112
Réactions
597
Points
7 888
Effectivement EA se tue a dire " Il n'y a pas de rééquilibrage sur fifa " Puis bah je me rend compte que plus je rentre dans le jeux en profondeur :pedobear: et en thermes de temps . Plus j’achète des joueurs " fort " Plus je suis scripté violent . Donc bon ne t'inquiète pas tu n'est pas le seul :/
 

Doudzi10

Membre
Inscription
7 Septembre 2015
Messages
546
Réactions
107
Points
11 526
J'ai une superbe équipe de France en 4-3-3 est je perds tout.. Je joue depuis 2008..
 

HUNCHO

Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
5 164
Réactions
1 042
Points
3 870
Je gère bien mon équipe et pour ce qui est du rééquilibrage je trouve que ça n'arrive pas souvent chez en tout cas par rapport à FIFA 15 où c'était vraiment élevé :ok:
 

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Premium
Inscription
17 Juin 2013
Messages
3 426
Réactions
1 088
Points
7 143
Je gère bien mon équipe et pour ce qui est du rééquilibrage je trouve que ça n'arrive pas souvent chez en tout cas par rapport à FIFA 15 où c'était vraiment élevé :ok:
Fifa 15 j'avais pas trop de problème mais sur le 16 c'est abusé chez moi .
 

Walk

Membre
Inscription
24 Juillet 2012
Messages
52
Réactions
13
Points
6 856
C'est comme ça depuis le passage a la PS3 et c'est encore pire sur la PS4

Et juste horrible sur FUT :crazy:
 
Haut