Rééquilibrage des véhicules pour Battlefield 4 [c/c]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
Contributeur
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 447
Réactions
4 684
Points
10 348
    Réponse de TLD | tofeur45 Corbeille 📒 : Rééquilibrage des véhicules pour Battlefield 4 [c/c]
  • #1
Rééquilibrage des véhicules pour Battlefield 4



Après avoir fixé un bon nombre de bugs, semble également s'attaquer à l'équilibrage de notamment au niveau des véhicules.

C'est par l'intermédiaire du que le studio dévoile les premiers ajustements à
. Des modifications qui avaient été soumises au vote des joueurs afin de savoir si oui ou non cela avait un sens. Au donc :

    • Véhicules aériens et anti-aériens
  • Réduction du nombre de missiles transportés par les véhicules anti-aériens. Leur nombre passe ainsi de 6 à 4 dans le but d'éviter que les hélicoptères soient dans l'impossibilité d'utiliser les contre mesures pour échapper aux tirs.
  • Réduction de la vitesse des balles de ces mêmes véhicules anti-aériens. La vitesse des projectiles de 20mm passe ainsi de 1200 mètres/sec à 800 mètres/sec (les dégâts restent inchangés). De cette manière la portée du canon léger devient plus courte. Une réduction de distance qui devrait éviter les situations où les véhicules anti-aériens mobiles pouvaient attaquer les hélicoptères tout en restant hors de portée, bien cachés dans leur propre base.
  • Réduction de l'impact physique des missiles de tous les véhicules anti-aériens, ceci afin d'éviter aux hélicoptères de devenir incontrôlables en cas d'impact. Les dégâts restent cependant inchangés.
  • Réduction du cône de recherche pour les missiles à radar actif. Le but de cet ajustement est de rendre un peu plus compliqué l'utilisation des missiles type Fire and forget.
  • Augmentation des dégâts générés par le canon de l'hélicoptère d'attaque, permettant au copilote d'avoir un vrai rôle de soutient pour anéantir les véhicules au sol.
  • Augmentation des dégâts des roquettes Zuni pour l'hélicoptère d'attaque dans le but de redonner de l'intérêt à cet équipement secondaire. Leur faible cadence de tir et leur petit nombre les rendait inutiles en comparaison des autres équipements disponibles.
  • Réduction des dégâts de zone des canons de 25mm des hélicoptères de reconnaissance. Ces canons étaient bien trop efficaces contre l'infanterie alors qu'ils sont généralement plus dédiés à la lutte contre les véhicules. La réduction de la zone de dégâts devraient redonner aux canons de 7,62mm leur véritable intérêt contre l'infanterie et forcer les joueurs à l'un ou l'autre.​

    Tanks et anti-tanks

  • Réduction de l'intelligence des missiles LAW des MBT qui devrait forcer le joueur à viser de manière plus précise sur la cible. Le rechargement de ce missile sera également un peu plus long. Accessoirement le bug qui permettait à un missile LAW de passer à travers une protection active est dorénavant fixé.
  • Correction du bug sur les protections actives et les balises MP-APS qui n'arrêtaient pas les munitions de calibre 12 correctement.
  • Réduction du rayon d'action des mines de type M2 Slam qui passe de 6 à 3 mètres. Le but de ce changement est d'éviter qu'un joueur puisse détruire n'importe quel véhicule dans un rayon de 6 mètres en plaçant simplement 3 mines au même endroit.
  • Réduction de 25% des dégâts générés par les obus STAFF sur tout type de cible.


Des modifications qui devraient soulager bon nombre de joueurs tant certaines situations étaient devenues impossibles à tenir, notamment pour les pilotes d'hélicoptères. Il faudra cependant encore attendre un peu puisque n'a pas communiqué de date pour la diffusion du patch, ni même la liste des plateformes concernées par cette mise à jour (même si l'on peut légitimement penser que toutes les versions seront concernées).

source jeux video 24
 
M

membre99338

    Réponse de membre99338 Corbeille 📒 : Rééquilibrage des véhicules pour Battlefield 4 [c/c]
  • #2
PLUS DE PATCH :devil:
 
Dernière édition par un modérateur:

Jules'

Contributeur
Inscription
2 Août 2013
Messages
1 568
Réactions
677
Points
4 908
    Réponse de Jules' Corbeille 📒 : Rééquilibrage des véhicules pour Battlefield 4 [c/c]
  • #3
Heureusement qu'il patchent enfin l'hélico de reconaissance car il était cheaté tout simplement , un hélico de reconnaissance supérieur à un hélico d'attaque je commencais à me poser des questions.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas