Résolu Réduire les risques de ban DEX 4.84.2 après changement de CID

PatriotAmorMC

Membre
Inscription
7 Mai 2020
Messages
32
Réactions
1
Points
116
Salut les gars, je suis en dex rebug 4.84.2, j'ai jamais utilisé psnpatch, je viens de me faire ban du jour au lendemain, après lancement de jeu télécharger sur le net, je viens de le changer, à votre avis, c'est mieux que j'active quoi en dex pour éviter au mieux les risques de ban, et d'ailleurs quand j'ai buy mon cid, j'ai eu le psid ainsi que l'adresse mac, je n'ai seulement changer le cid et le psid, c'est conseiller de changer aussi l'adresse mac ?

Merci les gars, bonne soirée ! :)
 

Andro Reeplay'

Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
3 420
Réactions
1 810
Points
23 231
Salut les gars, je suis en dex rebug 4.84.2, j'ai jamais utilisé psnpatch, je viens de me faire ban du jour au lendemain, après lancement de jeu télécharger sur le net, je viens de le changer, à votre avis, c'est mieux que j'active quoi en dex pour éviter au mieux les risques de ban, et d'ailleurs quand j'ai buy mon cid, j'ai eu le psid ainsi que l'adresse mac, je n'ai seulement changer le cid et le psid, c'est conseiller de changer aussi l'adresse mac ?

Merci les gars, bonne soirée ! :)
Salut,
Jette un coup d’œil sur cette discussion :)
-
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

atomix80

Membre
Inscription
17 Octobre 2019
Messages
1
Réactions
8
Points
536
je l'ai fait pendant des semaines, effacer syscalls, mettre un cid banni blabla...même changer mon adresse mac à chaque connection .... ça ne sert à rien !!!!
Les menus altèrent le fonctionnement du jeu comme les lobbys ou spawn objets, delete ... et c'est avec ça que Rockstar te repère !
Quand tu "mode" aussitôt tu laisse une trace et il te garde en mémoire jusqu'à leurs prochaine purge et pouf plus de CID la 1ere fois et ensuite le compte !
il n'y a pas de miracle sauf avec le vieux menu "galérium" qui ne nique pas les comptes d'autres joueurs !!
enfin ce n'est que mon avis mais je connais qq'un qui a le galérium est qui n'a rien perdu depuis plus d'un an !!
 
Haut