Résolu Reduction de malade :o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Griise Mine

Membre
Réactions
175
    Réponse de Griise Mine Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Reduction de malade :o
Bonjours je voulais vous faire part des reduction de fous qu'il y'a sur eleven paris :)

je vous donne déjà deux codes :
BACKTOSCHOOL :-> -5,00€ sur votre commande
WELCOME :-> -10% sur votre commande

Puis pour avoir encore -5,00€ :

Qui vous permettra d'avoir les frais de port gratuit donc -5,00€ sur la commande encore !

Ce qui fera pour n'importe qu'elle article -10€ minimum ! sans compter les réductions jusqu'a -60%

ATTENTION ! le code promo "welcome" n'est disponible que a l'inscription pour une premier commande cordialement :

J'ai pus avoir un pull pour 17€ au lieu de 69€ !

Hyzde Art ®

Contributeur
Réactions
833
    Réponse de Hyzde Art ® Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Reduction de malade :o
A partir de combien minimum ? :)
Merci de l'info sinon

Griise Mine

Membre
Réactions
175
    Réponse de Griise Mine Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Reduction de malade :o
A partir de combien minimum ? :)
Merci de l'info sinon
les bon de réductions marche peux importe la valeur de ton produit :) et les soldes qu'il y'a sur le site vont de -20% a -60% ::):

D

deleted427552

Réponse de deleted427552 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Reduction de malade :o
Sympa mais je penses qu'il y a un prix minimum pour avoir une réduction non ?

Griise Mine

Membre
Réactions
175
Sympa mais je penses qu'il y a un prix minimum pour avoir une réduction non ?
non vraiment aucun vas voir tu verra pour le welcome tu peux l'utiliser que une seul fois c'est tous :) c'est la premier fois

Number_One_31

Otaku
Contributeur
Réactions
400
    Réponse de Number_One_31 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Reduction de malade :o
j'ai reussi a baisser un article de 69€ a 63€ le WELCOME marche mais backtoschool marche pas :(

Griise Mine

Membre
Réactions
175
Et tu sur de l'avoir bien écrit car moi pas plus tard que ça matin il fonctionner il t'affiche quoi ?

Number_One_31

Otaku
Contributeur
Réactions
400
    Réponse de Number_One_31 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Reduction de malade :o
quand je rentre le code welcome 5e de reduc puis back to school il maffiche rien et quand je rentre une deuxieme fois il me dit que je lai deja rentre et sans aucune reduc

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Contributeur
Réactions
1 223
    Réponse de imSeykaan | Youtube Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Reduction de malade :o
Bonjours je voulais vous faire part des reduction de fous qu'il y'a sur eleven paris :)

Qui vous permettra d'avoir les frais de port gratuit donc -5,00€ sur la commande encore !

Ce qui fera pour n'importe qu'elle article -10€ minimum ! sans compter les réductions jusqu'a -60%

ATTENTION ! le code promo "welcome" n'est disponible que a l'inscription pour une premier commande cordialement :

il y a une somme minimale pour ces promos?

Griise Mine

Membre
Réactions
175
quand je rentre le code welcome 5e de reduc puis back to school il maffiche rien et quand je rentre une deuxieme fois il me dit que je lai deja rentre et sans aucune reduc
recharge la page tu verra qu'il apparaitra :)

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
Contributeur
Réactions
2 018
    Réponse de MOoDziiK ✔ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Reduction de malade :o
Sympas le site merci du partage :)

xSonorA ™

Lobby COD/GTA V Dispo
Contributeur
Réactions
95
    Réponse de xSonorA ™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Reduction de malade :o

Tu as de la chance car je me suis acheté des chaussures il y a 3 semaines et apart le code welcome, rien ne marchait....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas