Résolu [Redsn0w] Problème pour Jailbreak iT4g ios5.0.1 [Redsn0w]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DelCorro

Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
406
Réactions
133
Points
7 433
RGCoins
0
Bonjour tout le monde,

donc voilà mon iPodTouch je l'est reçu ce matin, et j'ai tout configurer, le seul problème et que voilà, j'ai un soucis avec le jailbreak Redsn0w..

J'ai donc télécharger la version de Redsn0w(0.9.10b3), télécharger le firmware 5.0.1 pour ipodtouch, j'ai ouvert Redsn0w, et ensuite les mêmes étapes:

-extras
-j'ai choisi le firmware
-jailbreak
-j'ai étein l'iPod
-le boutton Power, ensuite power et home, et ensuite home, Redsn0w à reconnu le mode DFU.
-le jailbreak se fait..
-1) je n'ai pas l'image du "disque dur" avec la flèche verte..
-2) je n'est pas les lignes de codes..
-3) j'arrive à cette étape, et là..c'est le drame..x) non, c'est qu'enfaite j'ai un message et la barre de chargement n'avançe pas et mon iPod reste l'écran allumer y'a que de la lumière mais il est noir..regardez l'étape qui n'avance pas:


Es-ce normal, je doit attendre beaucoup de temps?
Mauvaise manipulation?
Problème d'ordinateur?
Pas les bon réglages?
Mauvaise version de Redsn0w?​
Mauvais firmware?​
AIDEZ-MOI! j'ai l'impression que ça n'arrive qu'à moi..
ps: mon ordinateur est sous Windows, c'est un Acer.
mon ipod est le modèle blanc.
j'ai plusieurs firmwares et plusieurs version de Redsn0w.
MERCI à tous, et surtout à celui(ou celle?..) qui va résoudre mon problème!
SALUT!(+ViveRG<3!)
 

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscription
29 Novembre 2011
Messages
408
Réactions
1 096
Points
0
RGCoins
0
Je n'ai pas de réponse a te donner, pourtant j'ai jailbreak de nombreux ipod et iphone ( jamais de ipad ) et je n'ai jamais eu cette erreur, pense a C/C ce topic et de le mettre dans la catégorie adapté ( Portable --> iPhone iPod ) tu aura surement des reponses , sinon je te souhaite bonne chance a toi et n'hésite pas a poser de questions sur portable, je peut surement t'aider ::):))
 

In Nox I Trust

Premium
Inscription
24 Janvier 2012
Messages
109
Réactions
28
Points
143
RGCoins
0
T'as du avoir un problème a l'entrer dans le mode DFU car d'après l'image que tu nous a passé tout est normal, cette fenêtre est normal car le processus qui vient ensuite se passe directement sur iPod, donc dès que tu vois ça tu peux fermer RedSnow
 

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscription
13 Mai 2011
Messages
885
Réactions
279
Points
7 608
RGCoins
0
Essaye avec mon tuto : http://reality-gaming.fr/threads/jailbreak-ios-5-0-1-untethered.7834/

Suis tout à la lettre et normalement cela marche.
Met un j'aime si ça marche :ok:

Bonne chance. :oui:
 

gexx

Membre
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
440
Réactions
121
Points
1 853
RGCoins
0
Salut fifty C etait pour te dire que moi aussi la barre de chargement resté bloquer 2 ou 3 fois comme sur ton image ,en fait c es le mode DFU que tu as mal fait ou plutot a la fin de la manip ,il faut que tu reste appuyer sur le bouton HOME jusqu a ce que la barre de télèchargement soit moitié remplie
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
36 470
RGCoins
130
Bonjour tout le monde,

donc voilà mon iPodTouch je l'est reçu ce matin, et j'ai tout configurer, le seul problème et que voilà, j'ai un soucis avec le jailbreak Redsn0w..

J'ai donc télécharger la version de Redsn0w(0.9.10b3), télécharger le firmware 5.0.1 pour ipodtouch, j'ai ouvert Redsn0w, et ensuite les mêmes étapes:

-extras
-j'ai choisi le firmware
-jailbreak
-j'ai étein l'iPod
-le boutton Power, ensuite power et home, et ensuite home, Redsn0w à reconnu le mode DFU.
-le jailbreak se fait..
-1) je n'ai pas l'image du "disque dur" avec la flèche verte..
-2) je n'est pas les lignes de codes..
-3) j'arrive à cette étape, et là..c'est le drame..x) non, c'est qu'enfaite j'ai un message et la barre de chargement n'avançe pas et mon iPod reste l'écran allumer y'a que de la lumière mais il est noir..regardez l'étape qui n'avance pas:


Es-ce normal, je doit attendre beaucoup de temps?
Mauvaise manipulation?
Problème d'ordinateur?
Pas les bon réglages?

Mauvaise version de Redsn0w?
Mauvais firmware?
AIDEZ-MOI! j'ai l'impression que ça n'arrive qu'à moi..
ps: mon ordinateur est sous Windows, c'est un Acer.
mon ipod est le modèle blanc.
j'ai plusieurs firmwares et plusieurs version de Redsn0w.
MERCI à tous, et surtout à celui(ou celle?..) qui va résoudre mon problème!
SALUT!(+ViveRG<3!)
Salut, est ce que ta demande est résolu ? si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussion :).
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut