Résolu Redoxbot2: Bot Dofus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
1 862
Réactions
1 024
Points
2 466
Salut à tous,
J'aimerais vous presenter un bot dofus que j'avais utilisé il y'a de ça 1 ans !
Il est toujours là, Il est très connu.
Pourquoi est t'il toujour là ? : L'administrateur est plutôt Anonyme, on ne sait rien de lui, pas de skype. Il utilise un hebergeur russe :)
Screen : (Design bo)
Redoxv2.png

Ces capacités :
Trash a dit:
  • Sécurité: Redox contourne l'anti-bot !
  • MITM: Vous pouvez boter avec le client Dofus
  • Multi-compte (vous pouvez boter avant autant de perso que vous voulez)
  • Combat automatique
  • Récolte automatique
  • Reconnexion automatique en cas de bug
  • Flood (avec phrases, planification)
  • Trajets: Combats et Récolte. Retour en banque/maison !
  • Système de conditions complets dans les trajets
  • Régéneration par objets automatique
  • Statistiques avancés pour la récolte et les combats par jour
  • Rejoint les combats du chef
  • Accepte les défie du chef
  • Accepte l'invitation de groupe du chef
  • Vous pouvez créer vos I.A. ainsi que les partager, vous allez enfin combattre intelligemment.
  • Gestion des sorts, des caractéristiques
  • Une vitesse de jeu personnalisable (Très rapide, rapide, normal, lent, ..)
  • Très bonne stabilité
  • Encore plus d'options à découvrir par vous même !
Merci Trash, il est donc très complet !
En plus de ça il possede egalement un pannel.
Pannel, Cay kwa ça ?!
C'est un site web, pour chaque membre de redox.
Dans ce site web, il y'a tous les informations des personnages connecté.
Utilité ?
Demain, t'as cours (Lol c'est noel).
Tu lances le bot le matin, l'après midi pendant les cours, tu aimerais voir où en sont les bots mais comment que tu peux faire ça ?
Bah avec le Pannel de Tazen Sex !
Tu vois tous les actions du jeu
Screen du Pannel:
RedoxPanel2.png


Voila, Ah que c'est pas beau ça ?
Il est donc programmé en Socket, donc tu ne dois pas lancer dofus pour botter tu dois juste lancer le bot :)
Lien: Redoxbot.net
Forum : forum.redoxbot.net
Ps: Personne ne m'a demandé de le partager, je le fais par pur plaisir.
A plus les RG !
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
1 862
Réactions
1 024
Points
2 466
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
Tu es programmé pour dire ça mdr.
 

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
796
Réactions
296
Points
1 756
salut je voudrais savoir si les bots ont une spécialité spéciale kamas?
Une spécialité spéciale kamas ? Quésaco ?

Un bot est juste un petit programme destiné à automatiser certaines taches normalement réalisée par un utilisateur. Désormais grâce à certains programmeurs les bots sont capables d’interagir avec l'environnement de Dofus presque comme des joueurs normaux (Problème de l'IA qui ne sera jamais résolu). Du coup le bot peut te permettre d'avoir plus de kamas (puisqu'il peut te permettre d'être actif 24h/24) mais il est impossible de créer un générateur de kamas ou autre si c'est ce que tu demandes ! :)
 

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
796
Réactions
296
Points
1 756
Et tes content ? Sa me dégoûte ceux qui use bot sérieux...
Tu te rends pas compte à quel point les bots ont été utiles dans l'économie Dofusienne. Lorsqu'on pouvait se parchoter avec les ressources les bots ont permis de faire baisser le prix de ces ressources. Aujourd'hui si les matières premières sont si peu cher (bois, minerai) c'est grâce aux bots ! Donc arrête donc de te plaindre ^^
 
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
1 862
Réactions
1 024
Points
2 466
Tu te rends pas compte à quel point les bots ont été utiles dans l'économie Dofusienne. Lorsqu'on pouvait se parchoter avec les ressources les bots ont permis de faire baisser le prix de ces ressources. Aujourd'hui si les matières premières sont si peu cher (bois, minerai) c'est grâce aux bots ! Donc arrête donc de te plaindre ^^
Oui tu as raison mais quand il dit que ça fait chier c'est quand un bot te prend ton archi monstre ou vides les mines.
 

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
796
Réactions
296
Points
1 756
Oui tu as raison mais quand il dit que ça fait chier c'est quand un bot te prend ton archi monstre ou vides les mines.
C'est sur mais ça aide quand même vachement plus la majorité des joueurs que ça ne les emmerde... C'est sur que c'est rageant de se voler son archi devant ses yeux par un bot mais ça arrive également avec de vrais joueurs ^^
 

!TASO

Membre
Inscription
11 Juillet 2013
Messages
318
Réactions
24
Points
9 066
Tu te rends pas compte à quel point les bots ont été utiles dans l'économie Dofusienne. Lorsqu'on pouvait se parchoter avec les ressources les bots ont permis de faire baisser le prix de ces ressources. Aujourd'hui si les matières premières sont si peu cher (bois, minerai) c'est grâce aux bots ! Donc arrête donc de te plaindre ^^
Dans l'économie ok il sont peut-être utile ! Mes pour les joueurs n'utilisant pas de bots, pour eux il est impossible de monter Bucheron ou Encore mineur assez rapidement.
 

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
796
Réactions
296
Points
1 756
Dans l'économie ok il sont peut-être utile ! Mes pour les joueurs n'utilisant pas de bots, pour eux il est impossible de monter Bucheron ou Encore mineur assez rapidement.
Cela vous fait perdre du temps (bucheron un peu moins car y'a quand même pas mal de forêts, mais j'ai moi même monté un mineur 100 et c'est vrai que c'est horrible) Mais franchement à côté ça permet beaucoup aussi aux joueurs lambda qui achètent des ressources HDV par exemple ! :)
 

PehTheKraken

Mangeur de mort !
Premium
Inscription
17 Septembre 2012
Messages
287
Réactions
66
Points
11 341
Ahhlalalaaa les gens parlent parlent... mais putain, grace aux bots vous pouvez gagné des centaines de million de kamas !

Je vous explique !

''Nouveau'' système de perco : Ils ramasses les ressources de toute une zone !

Au abra, il y avais pas loin de 200 bots en même temps !

En 30 perco je me suis fait plus de 80.000 ecorces/racines/bourgeons abra, 20.000 ambres etc etc etc.
Avec tout ça, j'ai up scuplteur d'arc niveau 100 et je me suis fait plus de 40m.( Sans me prendre la tête ! J'ai up mon métiers et j'ai brisé toute les arcs )

Donc stop avec vos ouin² !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut