Résolu [REDOX] Adieu ... Trash décide de fermer boutique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Somnambule

Membre
Inscription
11 Juillet 2014
Messages
16
Réactions
0
Points
564
Et non c'est pas un FAKE les gas ... Trash ferme belle et bien la boutique adieu RedoX ... Pour ma part je suis dégoûter parce que je ne connais pas d'autre bot fiable avec une communauté comme celle que redox c'était créer... Cela dis c'était bien sympa.

Tout mes condoléance ... :triste:


1418264306-sans-titre20141211031748.png
 

RAPAS

Membre
Inscription
3 Décembre 2011
Messages
1 062
Réactions
463
Points
11 873
Vous êtes bien naifs .. Bluesheepbot il sort comme par hasard en même temps que la fin de Redox, c'est comme ça depuis des années, sauf que tout ça c'est une seule personne qui manigance tout x) Ppour l'instant c'est gratuit, bien sûr ça l'est toujours au début, et puis paff d'un seul coup ils te dise 5 audiotel par mois sinon bye ;)
 

DraKo_Skull

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
3 141
Réactions
614
Points
12 126
En même temps redox bouffait toute l'économie + vente de kamas sa génerais bcp de fric mdr.
Bref, ciao les bots maj 2015/Janvier = plus de bot

Bonne a ceux qui vont commencer le jeu pcq ils vont galérer a causes des nouveaux prix.
 

Pown3d4tion

Premium
Inscription
24 Juin 2012
Messages
1 767
Réactions
551
Points
17 858
Plus jamais de BOT ? Lol, n'oubliez pas que les Chinois sont là :rofl2:, toutes les ventes de kamas sur Igvault et tout sont avec des bots chinois, Je suis super déçu pour Redox, Trash a fait du très bon boulot, je le remercie pour ces deux année, ainsi que sont bot et sa communauté extraordinaire !
 

RAPAS

Membre
Inscription
3 Décembre 2011
Messages
1 062
Réactions
463
Points
11 873
Perso j'suis très content qu'il ait enfin arrêté, ça sert a quoi de jouer a un jeu si c'est pour tricher et niquer l'économie ? :/
Ca sert aux gens qui jouent à dofus pour se faire des couilles en or, la revente de kamas + compte ça rapporte gros, on s'en fou de ce jeu de merde nous on veux juste se faire de l'argent IRL mdrr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut