[Rédacteur] Je cherche un poste!

DrZeff

Membre
Inscription
3 Décembre 2017
Messages
6
Réactions
1
Points
36
Bien le bonjour cher peuple,
Après de longues heures de recherche... Ma foi plutôt décevante, je me suis résigné à me proposer comme le font les gens pour un emploi.
Âge: 17 ans (si je peux me le permettre, je crois avoir un certain niveau de maturité)
Localité: Québec, Canada
Plateforme: Ps4
Niveau du français: Soigné. (La première personne qui dira " si j'aurais " je me ferai un plaisir de lui donner quelques cours de renforcement :) )
Expérience dans le domaine: j'avais écrit plusieurs critiques de jeux, annonces de nouveaux jeux et autres rédactionsJe recherche particulièrement un poste de RÉDACTEUR, dans une communauté, forum etc. Une plateforme multigaming serait largement favorisée, car cela permettrait un nombre incalculable de sujets pour mes rédactions.

Exigences (oui oui j'ai quelques exigences comme tout le monde^^)

  1. La plateforme doit avoir un certain niveau graphique (aucun intérêt à perde mon temps sur une communauté créée par un petit gamin à l'aide de WIX ...
  2. La plateforme doit avoir un certain nombre de membres (Écrire sur la communauté gaming de Jean-Kevin avec 4 membres ne m'intéresse plus ou moins :confused:)
  3. Optionnel: je ne suis pas très bavard sur discord etc., je préfère communiquer par mes rédactions et par message écrits. (Raison pourquoi je n'ai pas envoyé ma candidature à certains groupes qui exigeaient d'être plutôt actif sur le discord)
Au plaisir de peut-être faire équipe avec vous!
Si je vous ai intéressé ou que vous avez certaines questions je serai toujours disponible en privé!

Bye bye les n'amis:hug:
 
Dernière édition:

Psychomasse

Membre
Inscription
12 Décembre 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
19
Salut Zeff,
Je fais partie de l'équipe de développement de DropinGame.com également partenaire avec plusieurs sites d'actualités.
Si ça t'intéresse, ajoute-moi sur discord : Mira#6552 (même si c'est pour discuter par écrit ;p)
 
Haut