Red-EyeX32 - Éditeur de sauvegarde "en mode campagne" (sans jailbreak)

Sousou

Ancien staff
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
10 015
Réactions
5 047
Points
18 043
Salut tout le monde c'est Sousou :neo:

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous retrouver pour un nouveau tutoriel sur Call of Duty: Ghosts sur la plateforme Playstation 3 :)

Vous voulez le même tutoriel sur XBOX ? Dites le moi dans l'espace commentaire de la vidéo !

Dans cette vidéo je vous présente un éditeur de sauvegarde qui va vous permettre de modifier votre sauvegarde sur le jeu en mode campagne. Je vous montre bien évidemment comment faire pour pouvoir modifier sa sauvegarde facilement !

Pour réaliser ce tutoriel une Playstation 3 jailbreak n'est pas requise, vous aurez besoin d'une clé USB, d'un ordinateur, du jeu Call of Duty: Ghosts, d'une Playstation ainsi que l'éditeur de sauvegarde.

Vidéo:
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Laisse un petit j'aime sur cette vidéo si tu la aimés, ça te prends quelques secondes et ça m'encourage à continuer mes vidéos :)
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 097
Réactions
5 128
Points
27 473
Merci a toi pour cette vidéo :ok:
J'ai Like :D
 

elbilou

Membre
Inscription
30 Juin 2012
Messages
174
Réactions
13
Points
3 641
Salut, Quelqu'un sait c'est quoi pour le GOD MODE en campagne? Ce serait géniale si quelq'un me repond
 

Inercyy LXIV

Special Player @ XBOX TEAM
Premium
Inscription
13 Avril 2012
Messages
336
Réactions
83
Points
11 404
Merci, ça pourra être utile pour débloquer quelques succès :D
 

elbilou

Membre
Inscription
30 Juin 2012
Messages
174
Réactions
13
Points
3 641
Moi non plus, si quelqu'un a trouver qu'il le mette dans les comentaire ce serait génial!! :)
 

bovv 64

Membre
Inscription
19 Mai 2014
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Excellent la video super d'élire ...
si tu pouvais nous faire la meme chose sur xbox one ...
Continue a nous faire de belle surprise ....
 

amowyn

Membre
Inscription
4 Avril 2012
Messages
165
Réactions
13
Points
3 636
pas de réponses je me suis fait le mode vétéran tout seul du coup dommage je me serais bien amusé avec la vie infinie
 
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
1 012
Réactions
260
Points
7 758
le truc c'est qu'il faudrait bien préciser au départ sur quel version de windows on peut lancer l'éidteur red-eyeX32 .. windows 7 32bits ou 64bits ?
perso j'ai un windows 7 32bits . .et quand je lance le programme ca me met un message d'erreur ou je ne peux que quitter le programme
et ca me met "une exception non gérée s'est produits .. le common language runtime a détecté un programme non valide"
du coup il faut peut etre une version de visual C++ runtime précise ou quelque chose mais hélas on peut pas l'inventer et tout installé
si qq'un a une idée .... ca serait pas de refus ..
 
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
1 012
Réactions
260
Points
7 758
OK après tests le Red-eyeX32 Advanced Warfare Save Editor finalement fonctionne sous un windows 7 64bits, et windows 8 et windows 8..1 (64bits)
Sur un système Windows 7 32bits cela ne fonctionne pas. Problème de Run Time mais quand on regarde le détail des erreurs on a du "Win32" pour une librairie "non valide"
donc impossible d'exécuter une librairie Run Time en 32bits, le logiciel a été codé sur un système 64 bits à la base. Donc ok normal .. du coup .
A l'avenir il serait intéressant lorsque des Outils sont testés pour tel ou tel chose, de bien définir l'environnement sur lequel l'outil fonctionne.....
Bonne journée à vous
 
Haut