Résolu Récupérer un torrent depuis SeedBox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Post Malone

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
2 464
Réactions
464
Points
18 189
Bonjour :RG: :D

J'ai une seedbox (chez my-seedbox com) et j'ai téléchargé un torrent qui est maintenant completé. Mais le problème (mis à part que je suis sur mac) est que je le récupère avec AFP et donc je dois le retéléchargé via cette méthode. Est ce que je fais les choses correctement et avoir une seedbox n'a aucun interêt ? Ou alors il y a une méthode pour ne pas perdre de temps ?
Je ne sais pas si je me fais comprendre

Merci d'avance
 

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
Bonjour,
Ta question :
Récupérer un torrent depuis une seebox

Ma réponse :
Je pense que tu n'a pas bien compris le but d'une seedbox...
Korben a dit:
Une Seedbox est en fait un serveur dédié équipé d'une ligne à haut débit qui est utilisée exclusivement pour les téléchargement bittorrent. Ce serveur se charge de récupérer le fichier via Bittorrent et ensuite, vous repassez plus tard et vous le récupérez en téléchargement direct ! Pratique !

Tu comprendra vraiment mieux ici ->

Si c'est résolu clique en dessous du message de l'auteur qui ta aidé s'il te plait.

Bonne journée,
Louki
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Bonjour :RG: :D

J'ai une seedbox (chez my-seedbox com) et j'ai téléchargé un torrent qui est maintenant completé. Mais le problème (mis à part que je suis sur mac) est que je le récupère avec AFP et donc je dois le retéléchargé via cette méthode. Est ce que je fais les choses correctement et avoir une seedbox n'a aucun interêt ? Ou alors il y a une méthode pour ne pas perdre de temps ?
Je ne sais pas si je me fais comprendre

Merci d'avance
Tu peux répondre à @Louki stp :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut