Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Résolu Récupérer un dossier suprimer difinitivement?.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Max7731

Premium
Contributeur
    Réponse de Max7731 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Récupérer un dossier suprimer difinitivement?.
Bonjour/Bonsoir. Je voudrais savoir est t-il possible de récupérer un dossier suprimmer défénitivement .? Merci de vos réponses.

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Contributeur
    Réponse de Westiix Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Récupérer un dossier suprimer difinitivement?.
Je t'invite à visité cette page web: .

J'espère t'aidés .

poney60

Membre
    Réponse de poney60 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Récupérer un dossier suprimer difinitivement?.
il y a un logiciel dont je ne me souviens plus du nom ;)

Killicam

Outsider
Ancien staff RG
    Réponse de Killicam Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Récupérer un dossier suprimer difinitivement?.
Certains dossiers ne se suppriment pas définitivement même après avoir vidé la corbeille.
Des logiciels servent à récupérer ces fichiers. Je me souviens plus des noms mais cherche un peu et tu devrais trouver ;)

Westiix

Contributeur
    Réponse de Westiix Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Récupérer un dossier suprimer difinitivement?.
Essaie avec ce logiciel là >

Max7731

Premium
Contributeur
    Réponse de Max7731 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Récupérer un dossier suprimer difinitivement?.
Ok. Merci.

Il aurais pas un Tuto vidéo, car j'ai un peu de mal en anglais. SVP Merci

Westiix

Contributeur

C'est expliqué à l'écrit avec des images me semble-t-il .

Nyzer

Membre
    Réponse de Nyzer Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Récupérer un dossier suprimer difinitivement?.
Tu fais une récupération de donnée un jour ou tu l'avait

Waoh

Ancien staff RG
    Réponse de Waoh Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Récupérer un dossier suprimer difinitivement?.

Destroy'

Ancien staff RG
    Réponse de Destroy' Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Récupérer un dossier suprimer difinitivement?.
Topic résolu :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires