Saiyan®

Membre
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
14
Réactions
5
Points
8 853
Bonjour j'aimerais savoir, si il étais possible de récupérer mon compte psn car il est banni, j'ai déjà essayé d'appeler Sony cependant les informations que j'ai utilisé lors de la creation du compte étais mise au hasard je ne suis donc en mesure de leur fournir uniquement ma carte bancaire comme guise de preuve. je me demande donc si quelqu'un puisse quand meme faire quelque chose ^^
 

Saiyan®

Membre
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
14
Réactions
5
Points
8 853
le compte est banni car je l'ai prêter a une personne en qui je croyais de confiance et voila le résultat, je n'avais pas la verification à deux étapes et il a tout changer en mettant ces informations à lui. Donc Sony a banni le compte et je ne peux plus l'utiliser -_-
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
le compte est banni car je l'ai prêter a une personne en qui je croyais de confiance et voila le résultat, je n'avais pas la verification à deux étapes et il a tout changer en mettant ces informations à lui. Donc Sony a banni le compte et je ne peux plus l'utiliser -_-
C'est chaud, tu peux toujours tenter d'expliquer la situation à Sony , après normalement chaque personne est responsable de son compte, et si le compte se retrouve banni tu pourras probablement plus le récup :/

Tu as déjà eu une réponse quand tu as essayé d'appeller ?
 

Saiyan®

Membre
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
14
Réactions
5
Points
8 853
Justement je l'ai ai appelé toute la semaine et du coup comme je ne peux leur fournir les informations de creation du compte comme date de naissance nom prénom etc.. cela ne correspond pas avec ma carte d'identité que j'ai bien sur envoyer.
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Justement je l'ai ai appelé toute la semaine et du coup comme je ne peux leur fournir les informations de creation du compte comme date de naissance nom prénom etc.. cela ne correspond pas avec ma carte d'identité que j'ai bien sur envoyer.
Je vois pas trop ce que tu pourrais faire là, la seule solution dans ce cas-là c'est d'expliquer tout ça à sony comme tu l'as déjà fait, si sony ne peux rien faire tu pourras plus récup le compte
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut