Résolu Recuperer un cid d’une ps3 fat pour le mettre sur une ps3 slim jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RCD912

Membre
Inscription
9 Mai 2015
Messages
9
Réactions
0
Points
544
Salut a tous je me suis fais bannir mon compte du psn (du coup plus de connexions possible) avec une ps3 slim jailbreak
1-est il possible de prendre un cid d’une ps3 fat no jailbreak pour le mettre sur ma slim et pouvoir me connecter ???si oui , comment ???
2-comment effacer l’historique de la ps3 slim cex jailbreak et ne plus avoir d’historique??pour plus de discretion.

Merci a tous .
 
D

delete214168

Salut a tous je me suis fais bannir mon compte du psn (du coup plus de connexions possible) avec une ps3 slim jailbreak
1-est il possible de prendre un cid d’une ps3 fat no jailbreak pour le mettre sur ma slim et pouvoir me connecter ???si oui , comment ???
2-comment effacer l’historique de la ps3 slim cex jailbreak et ne plus avoir d’historique??pour plus de discretion.

Merci a tous .
Bonsoir, non ce n'est plus possible depuis la mise à jour 4.70, la technique ne marche plus :ok:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Salut a tous je me suis fais bannir mon compte du psn (du coup plus de connexions possible) avec une ps3 slim jailbreak
1-est il possible de prendre un cid d’une ps3 fat no jailbreak pour le mettre sur ma slim et pouvoir me connecter ???si oui , comment ???
2-comment effacer l’historique de la ps3 slim cex jailbreak et ne plus avoir d’historique??pour plus de discretion.

Merci a tous .
Salut le seul moyen de récupérer le cID d'une OFW = Puce style E3 Flasher pour sortir le dump puis sortir le cID du dump :ok:
 

NikoMouk

Premium
Inscription
6 Mars 2014
Messages
2 660
Réactions
734
Points
7 061
Salut a tous je me suis fais bannir mon compte du psn (du coup plus de connexions possible) avec une ps3 slim jailbreak
1-est il possible de prendre un cid d’une ps3 fat no jailbreak pour le mettre sur ma slim et pouvoir me connecter ???si oui , comment ???
2-comment effacer l’historique de la ps3 slim cex jailbreak et ne plus avoir d’historique??pour plus de discretion.

Merci a tous .
Yo , déjà tu as une E3 Flasheur ? :)
 

XTHURT

Membre
Inscription
3 Mai 2015
Messages
16
Réactions
1
Points
56
Bonjour,
Je viens de tomber sur cette discussion et pour ma part j’ai un dump d'une ps3 fat fait avec l'e3 et après plusieurs essais en suivant des tutos je ne suis tjs pas arriver à le faire fonctionner sur ma slim erreur 8002A224 si je me souvient bien. quelqu'un a une idée de mon soucis ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Bonjour,
Je viens de tomber sur cette discussion et pour ma part j’ai un dump d'une ps3 fat fait avec l'e3 et après plusieurs essais en suivant des tutos je ne suis tjs pas arriver à le faire fonctionner sur ma slim erreur 8002A224 si je me souvient bien. quelqu'un a une idée de mon soucis ?
Change le cID avec CCAPI :)
 

XTHURT

Membre
Inscription
3 Mai 2015
Messages
16
Réactions
1
Points
56
Change le cID avec CCAPI :)
Que je le charge avec CCAPI ou directement saisie dans webman ca ne change rien même erreur
Et Quand je regarde l'idps de ma console en fesant R2 Rond l'idps EIDO donc celui d'origine ne correspond pas tout a fait a celui du dump de cette meme console que je me suis servi pour la jailbreack les dernier offset sont inversé !!!
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Que je le charge avec CCAPI ou directement saisie dans webman ca ne change rien même erreur
Et Quand je regarde l'idps de ma console en fesant R2 Rond l'idps EIDO donc celui d'origine ne correspond pas tout a fait a celui du dump de cette meme console que je me suis servi pour la jailbreack les dernier offset sont inversé !!!
Bon on va essayer autre chose , tu es en Dex ?
 

XTHURT

Membre
Inscription
3 Mai 2015
Messages
16
Réactions
1
Points
56
Bon Après avoir repris tous les paramètre qui était OK mais j'utilisai Webman et ça ne fonctionner pas
J'ai désactiver Webman dans le Rebug et Plus d'erreur Donc un grnd merci pour votre aide
Je ne sais juste pas pourquoi les cid's partager que je mettais fonctionner et pas le mien !!
Bizarre
Est-ce que mon erreur etait au niveaiu du psid qui etait a 00000000000000000
 
Dernière édition:

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Bon Après avoir repris tous les paramètre qui était OK mais j'utilisai Webman et ça ne fonctionner pas
J'ai désactiver Webman dans le Rebug et Plus d'erreur Donc un grnd merci votre aide
Je ne sais juste pas pourquoi les cid's partager que je mettais fonctionner et pas le mien !!
Bizarre
Est-ce que mon erreur etait au niveaiu du psid qui etait a 00000000000000000
:mmh: normalement le PSID ne joue pas , après peut être un problème avec Webman qui bloqué quelque chose :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut