Résolu recuperer mon adresse mail

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

melina02

Membre
Inscription
17 Septembre 2013
Messages
16
Réactions
0
Points
39
Bonjour,

je me suis fait pirater mon adresse mail laposte avec mes comptes qui vont avec sa me fou les boules!!!!!! comment la récupérer j'ai écrit a laposte aucune réponse, et en essayant de changer le mdp mes info ont été changé ? y a t'il un moyeus de la recuperer !!?
merci, Melina
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 254
Points
24 155
Bonjour,

je me suis fait pirater mon adresse mail laposte avec mes comptes qui vont avec sa me fou les boules!!!!!! comment la récupérer j'ai écrit a laposte aucune réponse, et en essayant de changer le mdp mes info ont été changé ? y a t'il un moyeus de la recuperer !!?
merci, Melina
Salut, bienvenue sur notre forum.:)
As-tu essayé le formulaire d'oublie de mot de passe? ici ->
 

melina02

Membre
Inscription
17 Septembre 2013
Messages
16
Réactions
0
Points
39
Merci :) ,
Oui justement en donnant mon code Postal date de naissance ville ou je suis née sa ne marche pas j'ai donc contacter la poste en leur expliquant et que si il fallais fournir piece d'identité ou autre il n'y avais pas de souci mais que je devais recuperer mon compte ... sa fait 5 jours il ne m'ont même pas repondu !
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 254
Points
24 155
Merci :) ,
Oui justement en donnant mon code Postal date de naissance ville ou je suis née sa ne marche pas j'ai donc contacter la poste en leur expliquant et que si il fallais fournir piece d'identité ou autre il n'y avais pas de souci mais que je devais recuperer mon compte ... sa fait 5 jours il ne m'ont même pas repondu !
Tu les as contactés? Ils ont rien dit par rapport a ta pièce d'identité? :o
 

melina02

Membre
Inscription
17 Septembre 2013
Messages
16
Réactions
0
Points
39
Non je copie/colle leur message il m'ont repondu sa

Bonjour,

Nous avons bien pris en compte votre demande.

Nous vous informons tout d'abord que conformément à notre Charte de confiance, votre mot de passe n'est pas enregistré dans notre base de données, seule une empreinte de ce mot de passe l'est. Nous ne sommes donc pas en mesure de vous le renvoyer directement.

Toutefois, nous avons le plaisir de vous indiquer la marche à suivre pour le réinitialiser.

Pour cela, nous vous remercions de vous rendre dans la rubrique "Aide" située en bas de page du site, puis de cliquer sur "Mot de passe oublié".
Une fois votre adresse email d'inscription renseignée, vous recevrez un lien vous permettant de choisir un nouveau mot de passe.

En cas de non réception, nous vous recommandons de consulter le dossier "Spam" de votre messagerie.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Hasnae
 

melina02

Membre
Inscription
17 Septembre 2013
Messages
16
Réactions
0
Points
39
le plus grooooos souci que j'ai c'est que je suis une prepa a distance pour preparer un concours je reçoit tout mes cours dessus ! et quand j'ai voulu me connecter a mon compte utilisateur sur la pages de cours ' mdp incorrect' de quoi me faire bondir !!! quel interet de faire sa !
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 254
Points
24 155
le plus grooooos souci que j'ai c'est que je suis une prepa a distance pour preparer un concours je reçoit tout mes cours dessus ! et quand j'ai voulu me connecter a mon compte utilisateur sur la pages de cours ' mdp incorrect' de quoi me faire bondir !!! quel interet de faire sa !
Okok, donc, t'es sure que ce n'est pas toi qui t'es trompé dans ton mot de passe ?

Tu était peut-être en MAJUSCULES, ou que le clavier numérique était pas activé, ou encore que la langue du clavier est passé en Englais, donc qu'il sois en qwerty, pour qu'il sois en azerty, il faut que la barre comme celle ci-dessous, ai bien le logo en FR et non en EN.

a2b22cca633a58b2e8e80dec65197c29.png
 

melina02

Membre
Inscription
17 Septembre 2013
Messages
16
Réactions
0
Points
39
oui je m'y suis poser 1 journée entière dessus j'ai essayer sur PC tablette telephone rien n'y fait je pense mettre fait pirater vue que tout mes compte liée a cette adresse aion, fdj , cned, cours servais, cdiscount pixmania je ne peu plus me connecter sur aucuns
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 254
Points
24 155
Stealer c'est un virus qui récupère TOUTS les mots de passes entré sur la machine..
Tu peux pas TOUT récupérer, a moins d'aller voir chez le site en question..

Mais pour en revenir à ta boite mail, tu as essayé sa: ?
 

melina02

Membre
Inscription
17 Septembre 2013
Messages
16
Réactions
0
Points
39
oui oui j'ai eu une reponse la

Cher Madame xxxxxxx,



Nous avons bien reçu votre message adressé le 16 septembre dernier au Service Clients laposte.net concernant le souci d'accès à votre adresse de messagerie électronique [email protected].


Il semble que vous n’ayez pas réussi à retrouver votre mot de passe à partir de la procédure "Mot de passe perdu" sur la page d'accueil de la messagerie.


Veuillez donc nous retourner les renseignements suivants :


- Date de naissance ;
- Téléphone ;

- Avez-vous déclaré des alias sur votre boîte aux lettres ? Si oui, lesquels ?

- Utilisez-vous la fonction de gestion d'absence ? Vers quelle(s) adresse(s) ?

- Relevez-vous d'autres boîtes aux lettres à partir de votre adresse @laposte.net ? Lesquelles ?

- Quelle est la date à laquelle vous avez créé votre boîte aux lettres ?


* Précision : ces informations doivent être identiques à celles que vous avez renseignées lors de la création de votre boîte ou mises à jour ultérieurement.



A la réception de ces informations et après contrôle, nous vous préviendrons immédiatement de la réactivation de votre compte.


Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.


Cordialement,



Le Service Clients laposte.net



Stockez tous vos documents importants dans votre coffre-fort en ligne Digiposte, c’est gratuit ! Vite, découvrez !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut