oui oui j'ai eu une reponse la
Cher Madame xxxxxxx,
Nous avons bien reçu votre message adressé le 16 septembre dernier au Service Clients laposte.net concernant le souci d'accès à votre adresse de messagerie électronique
[email protected].
Il semble que vous n’ayez pas réussi à retrouver votre mot de passe à partir de la procédure "Mot de passe perdu" sur la page d'accueil de la messagerie.
Veuillez donc nous retourner les renseignements suivants :
- Date de naissance ;
- Téléphone ;
- Avez-vous déclaré des alias sur votre boîte aux lettres ? Si oui, lesquels ?
- Utilisez-vous la fonction de gestion d'absence ? Vers quelle(s) adresse(s) ?
- Relevez-vous d'autres boîtes aux lettres à partir de votre adresse @laposte.net ? Lesquelles ?
- Quelle est la date à laquelle vous avez créé votre boîte aux lettres ?
* Précision : ces informations doivent être identiques à celles que vous avez renseignées lors de la création de votre boîte ou mises à jour ultérieurement.
A la réception de ces informations et après contrôle, nous vous préviendrons immédiatement de la réactivation de votre compte.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Le Service Clients laposte.net
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