Résolu Récupérer ma clé de produit windows 10 (Liscence Numérique)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AskaL

Premium
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
1 531
Réactions
136
Points
9 836
Bonjour, je voudrais mettre mon windows 10 sur mon ssd, mais je l'ai eu gratuit ducoup c'est une liscence numérique, et je ne sait pas comment la récupérer merci de votre aide.
 

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
il te faut sois acheter un licence neuve ou installer windows 7 puis faire la mise a jour vers 10.

Bonjour,

Avant de sortir de telles absurdités, il en convient de s'informer ! L'option de mise à niveau vers Windows 10 n'est plus disponible depuis juillet 2016, elle fût la dernière date butoir.

Maintenant pour répondre à ta question @AskaL, il existe plusieurs logiciels permettant de récupérer cette clé. Mais dans le cas d'une réinstallation totale avec le même matériel, la réactivation se fait généralement automatiquement puisque la clé est authentifiée grâce au BIOS de ta carte mère.
 

AskaL

Premium
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
1 531
Réactions
136
Points
9 836
Bonjour,

Avant de sortir de telles absurdités, il en convient de s'informer ! L'option de mise à niveau vers Windows 10 n'est plus disponible depuis juillet 2016, elle fût la dernière date butoir.

Maintenant pour répondre à ta question @AskaL, il existe plusieurs logiciels permettant de récupérer cette clé. Mais dans le cas d'une réinstallation totale avec le même matériel, la réactivation se fait généralement automatiquement puisque la clé est authentifiée grâce au BIOS de ta carte mère.
D'accord, mais comment faire pour le mettre sur mon ssd ?
 

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
D'accord, mais comment faire pour le mettre sur mon ssd ?

Déjà ton SSD est acheté, prêt à être installé ? Si c'est le cas il faut d'abord que tu aies un support de réinstallation Windows. L'ISO se télécharge via cette adresse: ( ou ici: ).
Au choix, si tu as une clé USB tu peux directement créer le support via MediaTool ou bien tu télécharges l'ISO directement que tu pourras graver plus tard sur un disque.
Ensuite c'est la procédure standard d'une réinstallation, tu mets ton SSD dans ta tour, tu formates tes disques au format adapté et ça s'installe. Après tu t'occupes du paramétrage et il n'y a rien d'autre à faire.
 

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
Bah je pense oui, j'ai ma clé avec windows 10 mais quand je l'installe il me demande une clé de produit... Mais je ne l'ai pas elle est en numérique..

clé produit = licence numérique. Seulement la licence c'est une clé OEM et est attribuée à un seul équipement matériel.
Je ne sais pas où tu en es dans la procédure mais tu peux aussi ignorer l'étape de la clé de produit. Normalement c'est à jour dans les serveurs de microsoft donc elle se remettra d'elle même si elle est valide.
 

AskaL

Premium
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
1 531
Réactions
136
Points
9 836
clé produit = licence numérique. Seulement la licence c'est une clé OEM et est attribuée à un seul équipement matériel.
Je ne sais pas où tu en es dans la procédure mais tu peux aussi ignorer l'étape de la clé de produit. Normalement c'est à jour dans les serveurs de microsoft donc elle se remettra d'elle même si elle est valide.
Oui, mais je ne possède pas la clé, vu que j'ai télécharger gratuitement windows 10 au moment ou c'était possible.. Ducoup j'ai mis windows 10 sur une clé, c'était un logiciel exprès pour sa, et il me demande la clé, donc j'ai peur de le faire au qu'au final il faut que je rachète une licence ..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut