Résolu Recuperer les sauvegardes après restauration

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SwiiTCh2a

Membre
Réactions
211
    Réponse de SwiiTCh2a Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Recuperer les sauvegardes après restauration
Hello all:p
Donc voila je voulais savoirs si je restaure ma ps3 si je vais perdre mes sauvegardes de fifa Call of duty etc...
si oui comment les récuperer

Merci d'avance !

➙Lucas

Premium
Contributeur
Réactions
552
    Réponse de ➙Lucas Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Recuperer les sauvegardes après restauration
Hello all:p
Donc voila je voulais savoirs si je restaure ma ps3 si je vais perdre mes sauvegardes de fifa Call of duty etc...
si oui comment les récuperer

Merci d'avance !
Oui, récupère celle que tu peux sur ta clé USB , les autres c'est mort
Edit : J'ai cru que tu voulais restauré , oui tu perds rien dans ce cas

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Contributeur
Réactions
539
    Réponse de BZH|ModerZ™ Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Recuperer les sauvegardes après restauration
Si tu la format tu perd tout, si tu fait une restauration tu perd rien au contraire ça restaure ta ps3 :)

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Contributeur
Réactions
539
    Réponse de BZH|ModerZ™ Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Recuperer les sauvegardes après restauration
Donc je te conseil de sauvegarder un maximum de choses sur une clé usb en FAT32

SwiiTCh2a

Membre
Réactions
211
    Réponse de SwiiTCh2a Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Recuperer les sauvegardes après restauration
Je veux juste faire de la place dans ma ps3 12 go pour jouer a GTA donc vous me conseiller quoi ? ( a savoirs que j'ai supprimer toute les maj de touts mes jeux et je n'ai Que 7 go est gta fait 8go )

DmZ

Contributeur
Réactions
4 901
    Réponse de DmZ Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Recuperer les sauvegardes après restauration
Je veux juste faire de la place dans ma ps3 12 go pour jouer a GTA donc vous me conseiller quoi ? ( a savoirs que j'ai supprimer toute les maj de touts mes jeux et je n'ai Que 7 go est gta fait 8go )
Le mieu a faire , est de racheter un disque dûr +320Go et tu fait un Ghost(Clone) , car sinom tu va toujours être embeter..

Juju-77

Membre
Réactions
6
    Réponse de Juju-77 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Recuperer les sauvegardes après restauration
12 Go ... Acheté toi un disque dur plus performant !

Dio !

Otaku Forever !
Contributeur
Réactions
1 042
    Réponse de Dio ! Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Recuperer les sauvegardes après restauration
12gb je trouve que ses vraiment de l'arnaque :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas