Résolu Récupérer les photos d'un dossier synchroniser

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GREAFOX

Premium
Inscription
18 Février 2015
Messages
1 021
Réactions
179
Points
9 926
Bonjour,

Alors il y a quelques mois j'avais créer un dossier sur mon PC avec des photos dedans (je l'avais nommé "Pictures".
Donc j'avais synchroniser avec itunes et ce dossier s'est retrouver sur mon iphone.


Suite à un incident technique mon PC ne fonctionnait plus etc donc je l'ai formater (et donc les photos contenues dans l'album).

Donc je me retrouve avec cet album photo dans mon iphone sans réussir a remettre ces photos sur mon PC.
Dans l'album de mon iphone juste en dessous il y ai écrit : 88 sur mon ordinateur.
Et je sais que si je synchronise elles vont disparaitre.

J'ai la flemme de les envoyer par 4 par email. Avez vous une solution plus simple svp ?

Merci.
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Bonjour,

Alors il y a quelques mois j'avais créer un dossier sur mon PC avec des photos dedans (je l'avais nommé "Pictures".
Donc j'avais synchroniser avec itunes et ce dossier s'est retrouver sur mon iphone.


Suite à un incident technique mon PC ne fonctionnait plus etc donc je l'ai formater (et donc les photos contenues dans l'album).

Donc je me retrouve avec cet album photo dans mon iphone sans réussir a remettre ces photos sur mon PC.
Dans l'album de mon iphone juste en dessous il y ai écrit : 88 sur mon ordinateur.
Et je sais que si je synchronise elles vont disparaitre.

J'ai la flemme de les envoyer par 4 par email. Avez vous une solution plus simple svp ?

Merci.
Salut,

Tu peux les envoyer 30 par 30 via Facebook messenger.
Sinon tu peux explorer les entrailles de ton iPhone avec " iExplorer " afin d'y retrouver le dossier et le récupérer.

Bonne soirée,
Ichigo'
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut