Récupérer le fichier de la musique du bus (événement 1 an)

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 625
Réactions
455
Points
15 531
RGCoins
0
Salut,

Est-ce que quelqu'un serait me récupérer le fichier de la musique du bus? C'est celui de l'anniversaire ?

Merci,
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 625
Réactions
455
Points
15 531
RGCoins
0
Si c'est possible. Si on peut extraire les sons du jeu, c'est encore plus facile de le faire pour une musique, surtout que je connais le fichier qu'il faut décompiler mais j'ai pas les logiciels sous la main pour le moment vue que je n'ai pas mon PC. Donc je demande si une personne peut le faire à ma place. ^^
 

Cuudy.

Premium
Inscription
25 Novembre 2015
Messages
648
Réactions
266
Points
11 976
RGCoins
0
Si c'est possible. Si on peut extraire les sons du jeu, c'est encore plus facile de le faire pour une musique, surtout que je connais le fichier qu'il faut décompiler mais j'ai pas les logiciels sous la main pour le moment vue que je n'ai pas mon PC. Donc je demande si une personne peut le faire à ma place. ^^
Je pense que c’est illégale de faire sa non ? Car s’il la mette pas en publique sur YouTube c’est pour éviter que d’autre gens l’ai non ? Bizarre attend de voir d’autre réponse mais j’ai jamais entendu parler de sa je pourrais pas t’aider du coup désolé ^^
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 625
Réactions
455
Points
15 531
RGCoins
0
Rien est illégale dans ça ^^
Du moment que j'ai le jeu, je suis en droit d'en faire ce que je veux mais pour mon utilisation, c'est pas pour du partage, uniquement histoire de l'avoir car j'aime bien le son ^^
De plus j'ai payer SLV donc je contribue pour avoir la musique :)
 

Cuudy.

Premium
Inscription
25 Novembre 2015
Messages
648
Réactions
266
Points
11 976
RGCoins
0
Rien est illégale dans ça ^^
Du moment que j'ai le jeu, je suis en droit d'en faire ce que je veux mais pour mon utilisation, c'est pas pour du partage, uniquement histoire de l'avoir car j'aime bien le son ^^
De plus j'ai payer SLV donc je contribue pour avoir la musique :)
Dans ce cas faire leur la demande, il te répondront lol
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 625
Réactions
455
Points
15 531
RGCoins
0
Dans ce cas faire leur la demande, il te répondront lol
Moi même étant devs de jeu ainsi que les musique que je créer, j'aimerais pas les partager donc je pense avoir déjà ma réponse ^^
Décrypter le fichier sera d'autant plus simple et rapide :)
 
Haut