Recuperer l'argent supprimé par Rockstars pendant la maintenance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dylan.T45

Youtuber Fornite
Premium
Inscription
2 Mai 2012
Messages
1 533
Réactions
537
Points
9 933
Yo tout le monde , je vous partage une vidéo qui va permettre d'essayer de récuperer vos crédit supprimé par Rockstars sa va pas marcher a coup sur mais vous pouvez essayer !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Vidéo bySankah :love:
 
M

membre99338

Yo tout le monde , je vous partage une vidéo qui va permettre d'essayer de récuperer vos crédit supprimé par Rockstars sa va pas marcher a coup sur mais vous pouvez essayer !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Vidéo bySankah :love:
A essayer, car j'ai trop de redemandes :trollface:
 

Zarkeon

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
14
Réactions
1
Points
46
Ça va marcher pour les gens ayant aller, 2 millions maximum... Mais les autres non.
 

MitSuKo

Membre
Inscription
21 Janvier 2014
Messages
60
Réactions
15
Points
598
A mon avis ceux qui ont des chiffres astronomiques ne les récupérerons pas comme ça :mdr:
Sinon leur maintenance n'aura servi a rien :rofl:
 

Zarkeon

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
14
Réactions
1
Points
46
J'en avais 162 milliard et là que 300000.

C'est bien pour cette raison que je dis que si vous voulez récupérer votre argent, vous pourrez uniquement si avant vous n'aviez que grand maximum 2 millions... Une somme raisonnable quoi.
 

♥ResiGn®✔

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
4 264
Réactions
1 587
Points
4 376
Technique ne marche pas voilà leurs réponses :

Code:
Bonjour,

Bienvenue au service d'assistance technique de R* Games.

Durant les dernières semaines un petit nombre de joueurs de GTA Online ont exploité le jeu en générant et distribuant de larges sommes GTA $. A cause de cela, l’expérience de jeu de certains joueurs a été perturbée.

Nous allons continuer de publier régulièrement des mises à jour pour prévenir les effets négatifs de ces problèmes sur l’expérience de jeu. A ce titre, durant la maintenance d’aujourd’hui nous supprimons l’argent résultant de triches. Toutes personnes ayant, innocemment, reçu cet argent sans avoir triché ne sera affecté que par le retrait de cet argent, tous les objets (voiture, etc…) possédés seront conservés.

Les personnes ayant activement triché et exploité le jeu seront assujetties à des pénalités à notre discrétion. Les peines encourues sont le placement en mode tricheur ou être bannissement de GTA Online.

FAQ concernant le retrait de l'argent sale donné par les tricheurs.

Question: Concernant l’ajustement de la balance du compte, que se passera-t-il dans le cas où tout ou une partie de l’argent sale a été dépensé ou transféré sur un personnage temporaire?
Réponse: Nous avons pris en compte tous ces facteurs en faisant l’ajustement de la balance du compte. L’argent sale que vous avez dépensé a été déduit de votre compte, c’est pourquoi la balance du compte peut-être inférieure au montant présent avant que vous ayez reçu l’argent sale. Ainsi vous garderez les objets achetés avec cet argent.

Question: Comment a été calculé l’ajustement de la balance du compte de chaque joueur ayant reçu l’argent sale? Que se passe-t-il si le montent des dons de GTA$ dépasse le montant initialement sur le compte ou si le montent restant est minime?
Réponse: L’ajustement de la balance des comptes est le résultat du retrait de l’argent sale. Nous avons pris en compte tous ces facteurs en faisant l’ajustement de la balance du compte. L’argent que vous avez dépensé a été déduit de votre compte, c’est pourquoi la balance du compte peut-être inférieure au montant présent avant que vous ayez reçu l’argent sale. Ainsi vous garderez les objets achetés avec cet argent. Concernant l’argent acheté via les Shark Card, l’ajustement ne concerne pas l’argent Shark Card qui n’a pas été dépensé.
Pour les comptes où il restait trop peu d’argent ou pas d’argent du tout après correction, nous avons ajouté suffisamment de fonds pour vous permettre de continuer à jouer et à profiter de GTA Online en prenant en compte le fait d’avoir ou pas créé, distribué, ou juste reçu l’argent sale.

Question: L’argent du portefeuille de mon deuxième personnage a disparu. Il me semblait que seul l’argent de mon personnage actuel allait être retiré. Que s’est-il passé ?
Réponse: Le retrait de l’argent sale s’est fait en 3 étapes. L’argent est d’abord retiré du compte en banque du joueur, ensuite du portefeuille des personnages inactifs et enfin du portefeuille du personnage actif. L’argent cash peut-être déposé sur le compte en banque via le téléphone et à partir du compte en banque, il est à tout moment possible de transférer les GTA$ sur un personnage ou un autre.

Question: Comment l’argent obtenu par les Shark Card est affecté?
Réponse: Pas d’inquiétudes. Tout l’argent obtenu par les Shark Card qui n’a pas été dépensé et qui se trouvait sur votre compte n’a pas été affecté.

Question: Je sais que des personnes utilisent des mods pour continuer à tricher ou exploiter le jeu. Comment est-ce que je peux signaller ces abus?
Réponse: Si vous avez des informations concernant des méthodes utilisées qui gâchent l’expérience de GTA Online pour les autres joueurs, envoyez à l’adresse suivante: [email protected] des preuves concrètes telles que des vidéos explicatives, des guides, des liens de fichiers de mods et nous ferons de plus amples recherches.
 

AWOYZ

Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
1 981
Réactions
663
Points
6 266
J'ai trouver une technique:

Ditent que vous avez payer cette argent avec des SharkCard ! :D
 

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscription
23 Juin 2013
Messages
3 611
Réactions
1 004
Points
11 021
Si vous saviez l'argent que j'avais. Mon pauvre argent disparu. :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut