RÉCUPÈRE TON ARGENT SUPPRIMÉ ( PAR REQUÊTE ) - GTA5 ONLINE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

v2_DreaMzZ

Membre
Inscription
26 Février 2013
Messages
320
Réactions
73
Points
743
Salut à tous,
On se retrouve aujourd´hui pour une vidéo ou je vais vous montrez la démarche a suivre pour essaye de récupérer votre argent supprimé après la maintenance.
Donc c´est a essayer, vous me dirai si sa a marché :)
LIKER - PARTAGER - COMMENTER - ABONNEZ-VOUS :pouce:



Site pour envoyer votre rapport


POUR MA PART IL MON RENDU 10MILLION :loving:




Vidéo de BYSANKAH :ok:
 
Dernière édition:

tafabdel

Membre
Inscription
3 Août 2013
Messages
134
Réactions
26
Points
6 994
salut alors j'ai essayé et j'ai reçu ça :

Hi ABDEL57070,

You are receiving this automatic update because you have an open GTA Online ticket in the Rockstar Games Support system containing terms related to in-game money, cash, funds, or bank account.

If this ticket is not about the January 15 GTA Online maintenance to remove modded in-game currency, please respond to this ticket and we will address other issues individually.

The adjusted account balances are the result of removing counterfeit money generated by cheaters. If you already spent some or all of the counterfeit money you were given, you may find that your account balance after adjustment is lower than it was before you received the counterfeit money - this is correct as you will be allowed to keep the items you bought. For accounts that would have been left with little or no GTA$ after correction, we added sufficient funds to continue playing and enjoying GTA Online, taking into account whether a player intentionally created and distributed counterfeit GTA$ or received modded money innocently.

Any unspent Shark Card funds that you had in your account have not been touched. If you spent GTA$ after you purchased a Shark Card, you can keep the items you bought but you will not be reimbursed the Shark Card funds that you have already spent.

Please note that our Technical Support Agents are not able to adjust account funds on a case-by-case basis. For more answers about the GTA Online Maintenance, please see:



Rockstar Games

je comprend riiiiien
 

MitSuKo

Membre
Inscription
21 Janvier 2014
Messages
60
Réactions
15
Points
598
Sa dit en gros que tout l'argent reçu a été supprimé de ton compte. Si tu as fait des achats avec cet argent, ils ont retiré l'argent que tu as dépensé avec tes achats directement sur l'argent que tu avais gagné honnêtement mais qu'en échange tu pouvais garder ce que tu avais acheté ;)
 

tafabdel

Membre
Inscription
3 Août 2013
Messages
134
Réactions
26
Points
6 994
Sa dit en gros que tout l'argent reçu a été supprimé de ton compte. Si tu as fait des achats avec cet argent, ils ont retiré l'argent que tu as dépensé avec tes achats directement sur l'argent que tu avais gagné honnêtement mais qu'en échange tu pouvais garder ce que tu avais acheté ;)
du coup c'est mort merci pour ton résumé l'ami, mais bon j'arrivé pas a compté l'argent que j'avais tellement il y avais des chiffres:nerveux:du coup je suis pas étonné.:d:
 

MitSuKo

Membre
Inscription
21 Janvier 2014
Messages
60
Réactions
15
Points
598
Pas de quoi :tchuss:
Et oui ceux qui avait beaucoup de chiffres au compteurs ne risquent pas de les revoir comme ça :rofl:
 

Trevor77

Membre
Inscription
21 Janvier 2014
Messages
84
Réactions
32
Points
5 116
Requête envoyé, j'attend le verdict! (j'avais 245Millions) Qui ne tente rien n'a rien après tout! :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut