Récupéré sont compte PERDU Dokkan Battle

NQZLF l RMK

Membre
Inscription
7 Décembre 2013
Messages
356
Réactions
118
Points
12 090
Bonjour à tous !
Ce tuto est pas de moi , vous trouverez la source a la fin.

Ce moyen de récupération est fonctionnel pour les deux versions : globale et japonaise !
Afin d'obtenir une recherche plus fluide, je vais séparer les deux versions, japonaise et globale
Néanmoins, sachez que cette méthode est valable pour IOS et ANDROID

VERSION GLOBALE

On commence par la version globale, plus simple, plus rapide, puisque vous pouvez parler français !
1.gif

Premièrement, vous enverrez un mail à cette adresse de la façon suivante :
Destinataire : [email protected]
Sujet : 55Lu
Il est très important de laisser le sujet tel quel !
Quelques minutes plus tard, vous recevrez un mail avec un lien, cliquez dessus , vous devriez atterrir sur ce site :

Vous remplissez tous les champs, en français.
Essayes d'être le plus précis possible, si vous ne savez pas quelque chose, ne commencez pas à pleurer, vous marquerez inconnu et voilà..

Une fois que vous aurez tous remplis, il faudra cliquer sur confirmer, puis vous aurez une nouvelle page web avec un récapitulatif des informations entrés et vous devrez appuyer sur Send pour valider la démarche.

Peu de temps après, vous aurez un mail qui vous dire que votre demande a été prise en compte, et quelque jours plus tard, si vous avez bien remplit, vous recevrez un mail avec un code de migration.
Et après, vous savez faire non ?
18.gif

Vous allez sur le jeu > Saisie du code > ID > Code donné par mail > Ok > ENJOY

VERSION JAPONAISE
Exactement le même principe que la version globale à quelques exceptions.
De plus, je vous préviens que ce sera plus long et plus difficile.
Il est très important de consulter les SPOIL et de les suivre à la lettre pour POUVOIR récupérer votre compte. A vous de voir si vous vous contentez du minimum ou si vous avez de l'énergie pour votre compte
J'espère que vous êtes vraiment bien accroché pour retrouver votre compte !
37.gif

Je plaisante, c'est largement faisable, mais il faudra pas abandonner !
Pour commencer, nous allons procéder de la même manière vu précédemment :
Premièrement, vous enverrez un mail à cette adresse de la façon suivante :
Destinataire : [email protected]
Sujet : O3DF
Il est très important de laisser le sujet tel quel !
Quelques minutes plus tard, vous recevrez un mail avec un lien, cliquez dessus , vous devriez atterrir sur ce site :
Ne paniquez pas, c'est juste du japonais !
18.gif

Vous allez maintenant m'écouter pour bien remplir tout ça, suivez bien l'ordre que je vous donne, et suivez bien les précisions que je vous apporterais :

Si jamais vous ne savez pas, inscrivez 不明 là ou vous ne savez pas.
Encadré 1 : Votre ID composé de chiffre. Utilisez les chiffres habituels : 1 , 2 , 3 , 4 etc ...
Encadré 2 : Votre pseudo dans le jeu
[ Soit vous avez donné un pseudo français et donc vous l'écrivez en français, si il est écrit en japonais, ce sera un peu plus long, vous devrez aller sur ce site : puis vous devrez chercher chaque sigle qui correspond à votre pseudo, les copier et les mettre dans l'encadré du lien, dans le même ordre que sur le jeu bien sûr. ]''
Encadré 3 : Votre niveau. Utilisez les chiffres habituels : 1 , 2 , 3 , 4 etc ...
Encadré 4 : Votre composition d'équipe.
[ Afin d'être le plus précis possible, je vous propose d'aller sur ce lien : Et de chercher tous vos personnages, puis de faire un copier coller de leur nom en japonais.
Voici les légendes pour vous aider :
Exemple : Je veux leur dire que j'avais vegeta god :
Encadré 5 : Où en êtes vous dans l'histoire. Il vous faudra utiliser un traducteur, mais traduisez qu'un seul mot, c'est mieux, comme : Début / Milieu / Fin
Encadré 6 : Quand avez vous commencé le jeu. Utilisez un traducteur pour la date japonaise. ( Ecrivez seulement par exemple : 12 janvier 2015 dans le traducteur )
Encadré 7 : Dernière date de jeu : Utilisez un traducteur pour la date japonaise. ( Ecrivez seulement par exemple : 12 janvier 2015 dans le traducteur )
Encadré 8 : Donnez la marque de votre téléphone
Encadré 9 : Votre historique d'achat sur ce jeu (Numéro de transaction, Date et heure, montant de l'achat, acheté nom de l'article.) Vous pouvez récupérer cette information sur play store / Apple store
Encadré 10 : Version OS de l'appareil. Visible dans les paramètres de votre téléphone.
Encadré 11 : Code de série enregistré ( Personnellement, je ne sais pas, mettez Inconnu )
Encadré 12 : Evènements où vous avez participé.

Même principale que pour le global, vous cliquez sur le bouton en bas, ensuite vous aurez une page récapitulatif et vous cliquerez sur le bouton le plus à droite des deux.
Peu de temps après, vous aurez un mail qui vous dire que votre demande a été prise en compte, et quelque jours plus tard, si vous avez bien remplit, vous recevrez un mail avec un code de migration.
Et après, vous savez faire non ?
18.gif

Vous allez sur le jeu > Saisie du code > ID > Code donné par mail > Ok > ENJOY

Voilà, le tutoriel est fini, j'espère que vous arriverez à récupérer votre compte.
N'hésitez pas à communiquez vos résultats sur ce topic.

Source :
 
Haut