Recupéré le PSID de sa PSP et l'utilisé sur sa PS3 en CFW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chronoss

cID ou Kv unique : pas besoin d'aller loin !
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
3 179
Réactions
1 612
Points
22 746
Hello le monde !

Voici une news et un tuto pour vous permettre de récupéré l'IDPS de votre PSP afin de l'utilisé dans votre PS3 en CFW et enfin, retrouvé la joie du PSN.

:( Plus fonctionel :(

Tout d'abord, remerciant le développeur nommé accompagné de notre célèbre hackeur Mr Gas pour leurs trouvailles qui va nous rendre le sourire pendant un certain moment, espérant juste que SONY ne puisse pas réagir aussi rapidement pour mettre à nouveau sa console à jour.

Bien, tout ce passe avec un logiciel nommé " " et un " " :hug:

Une fois les 2 en votre possession, voici la marche à suivre :

- Copiez le Gestionnaire sur votre Memory Card PSP dans le répertoire PSP / GAME.
- Allumez votre PSP et lancer votre le manager IDStorage (nécessite PSP en CFW).
- Appuyez sur carré pour stocker l'IDStorage dans votre Memory Stick, et ainsi sur O pour quitter l'application une fois le dump fini.
- Maintenant, connectez votre PSP à votre PC et ouvrez PSP/GAME/IDStorage Manager. Dans le dossier, il y aura un dossier appelé «Keys». Ouvrez-le et rechercher le fichier 0x0121.bin.
- Lancez votre logiciel hexadécimal et ouvrez votre fichier trouvé dans le dossier "Keys". Allez à la ligne 0x60 et copiez-le, c'est IDPS de votre PSP.
- Après cela, il suffit de coller votre IDPS dans un fichier txt, pour avoir un accès plus rapide, puis vous pouvez le taper dans votre spoofer PS3 et ainsi retrouvé la joie du PSN.


Voila mon dump à moi ouvert sur un éditeur hexadécimal


cliker pour agrandir...

Une vidéo pour les fan du visuel
Vous devez être inscrit pour voir les médias

N.B : après avoir télécharger l'IDStorage Manager, crée un dossier sur votre bureau nommé "IDStorage Manager" et collez-y les 2 fichiers téléchargés et une chose importante, renommé le fichier "FBOOT.PBP" en "EBOOT.PBP" sinon quoi, vous allez avoir un dossier corrompu dans la liste de vos jeux.

fait par mes soins : à télécharger puis à mettre directement dans PSP/GAME de sa carte mémoire :hug:



Voila, tout est dit et tout est fait, à vous la joie du PSN​
 
Dernière édition:
D

deleted204416

Hello le monde !

Voici une news et un tuto pour vous permettre de récupéré l'IDPS de votre PSP afin de l'utilisé dans votre PS3 en CFW et enfin, retrouvé la joie du PSN.

Tout d'abord, remerciant le développeur nommé accompagné de notre célèbre hackeur Mr Gas pour leurs trouvailles qui va nous rendre le sourire pendant un certain moment, espérant juste que SONY ne puisse pas réagir aussi rapidement pour mettre à nouveau sa console à jour.

Bien, tout ce passe avec un logiciel nommé " " et un " " :hug:

Une fois les 2 en votre possession, voici la marche à suivre :

- Copiez le Gestionnaire sur votre Memory Card PSP dans le répertoire PSP / GAME.
- Allumez votre PSP et lancer votre le manager IDStorage (nécessite PSP en CFW).
- Appuyez sur carré pour stocker l'IDStorage dans votre Memory Stick, et ainsi sur O pour quitter l'application une fois le dump fini.
- Maintenant, connectez votre PSP à votre PC et ouvrez PSP/GAME/IDStorage Manager. Dans le dossier, il y aura un dossier appelé «Keys». Ouvrez-le et rechercher le fichier 0x0121.bin.
- Lancez votre logiciel hexadécimal et ouvrez votre fichier trouvé dans le dossier "Keys". Allez à la ligne 0x60 et copiez-le, c'est IDPS de votre PSP.
- Après cela, il suffit de coller votre IDPS dans un fichier txt, pour avoir un accès plus rapide, puis vous pouvez le taper dans votre spoofer PS3 et ainsi retrouvé la joie du PSN.


Voila mon dump à moi ouvert sur un éditeur hexadécimal


cliker pour agrandir...

Une vidéo pour les fan du visuel
Vous devez être inscrit pour voir les médias



Voila, tout est dit et tout est fait, à vous la joie du PSN​
Merci !! :o
 

SoCoolMen

Espion
Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 012
Réactions
1 064
Points
22 509
Pouah le delire qui peut test que sa marche PS3 ?
 

Jason™

♫ Shelter ♫
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
1 990
Réactions
375
Points
20 631
Source :mmh: Sinon bonne news perso j'ai ma psp mais pas de CFW :mdr:
 

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
Je testerai surement, je vous redirez des nouvelles :)
 

Titi Fut

Vente de Crédits Fut18 sur PS4/One - Pas cher
Premium
Inscription
16 Juillet 2014
Messages
2 479
Réactions
861
Points
6 246
ça marche sur tous les psp ?

j'en ai une très vieille de 1e génération qui a un peu prêt de 10 ans maintenant;).

il faut que je la retrouve d'ailleurs;)
 

Chronoss

cID ou Kv unique : pas besoin d'aller loin !
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
3 179
Réactions
1 612
Points
22 746
ça marche sur tous les psp ?

j'en ai une très vieille de 1e génération qui a un peu prêt de 10 ans maintenant;).

il faut que je la retrouve d'ailleurs;)
ça marche sans problème, suffit juste que la console n'ai pas été banni ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut