Recupéré le PSID de sa PSP et l'utilisé sur sa PS3 en CFW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chronoss

cID ou Kv unique : pas besoin d'aller loin !
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
3 179
Réactions
1 612
Points
22 746
c'est écris psp s110
Commence par installer le 6.60 Officiel puis recherche un CFW 6.60 sur internet. Le site Zload ne marche pas pour t'avoir un lien donc tu dois te fier à google ;)
 

Titi Fut

Vente de Crédits Fut18 sur PS4/One - Pas cher
Premium
Inscription
16 Juillet 2014
Messages
2 479
Réactions
861
Points
6 246
ça marche sans problème, suffit juste que la console n'ai pas été banni ;)
je ne sais même pas si elle marche encore lol, ça fait 7-8 ans qu'elle dort tranquillement dans une boite;).
 

Chronoss

cID ou Kv unique : pas besoin d'aller loin !
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
3 179
Réactions
1 612
Points
22 746
je ne sais même pas si elle marche encore lol, ça fait 7-8 ans qu'elle dort tranquillement dans une boite;).
Si t'a besoin de son cID, commence déjà à la faire sortir de sa boite et à la tester si elle est encore en vie ;)
 
  • J'aime
Réactions: iB3

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
Hello le monde !

Voici une news et un tuto pour vous permettre de récupéré l'IDPS de votre PSP afin de l'utilisé dans votre PS3 en CFW et enfin, retrouvé la joie du PSN.

:hug: Tester et fonctionnel :hug:

Tout d'abord, remerciant le développeur nommé accompagné de notre célèbre hackeur Mr Gas pour leurs trouvailles qui va nous rendre le sourire pendant un certain moment, espérant juste que SONY ne puisse pas réagir aussi rapidement pour mettre à nouveau sa console à jour.

Bien, tout ce passe avec un logiciel nommé " " et un " " :hug:

Une fois les 2 en votre possession, voici la marche à suivre :

- Copiez le Gestionnaire sur votre Memory Card PSP dans le répertoire PSP / GAME.
- Allumez votre PSP et lancer votre le manager IDStorage (nécessite PSP en CFW).
- Appuyez sur carré pour stocker l'IDStorage dans votre Memory Stick, et ainsi sur O pour quitter l'application une fois le dump fini.
- Maintenant, connectez votre PSP à votre PC et ouvrez PSP/GAME/IDStorage Manager. Dans le dossier, il y aura un dossier appelé «Keys». Ouvrez-le et rechercher le fichier 0x0121.bin.
- Lancez votre logiciel hexadécimal et ouvrez votre fichier trouvé dans le dossier "Keys". Allez à la ligne 0x60 et copiez-le, c'est IDPS de votre PSP.
- Après cela, il suffit de coller votre IDPS dans un fichier txt, pour avoir un accès plus rapide, puis vous pouvez le taper dans votre spoofer PS3 et ainsi retrouvé la joie du PSN.


Voila mon dump à moi ouvert sur un éditeur hexadécimal


cliker pour agrandir...

Une vidéo pour les fan du visuel
Vous devez être inscrit pour voir les médias



fait par mes soins : à télécharger puis à mettre directement dans PSP/GAME de sa carte mémoire :hug:



Voila, tout est dit et tout est fait, à vous la joie du PSN​

Je vais me faire des couilles en or j'en ai une dizaine de PSP HS mdr
 

Chronoss

cID ou Kv unique : pas besoin d'aller loin !
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
3 179
Réactions
1 612
Points
22 746
C'est bon j'ai trouvé :D Faut que tu rajoute une precision au tuto : Faut créer un dossier IDStorage dans PSP/GAME ^^
C'est bien marqué vers la fin du tuto et j'y ai même fait un "Pack RTU" pour ceux qui se retrouverons coincé avec les 2 fichiers téléchargé ;)
 

sissi92

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
581
Réactions
225
Points
3 956
Je n'y arrive pas ;( qui peu m'aider ? l'homebrew n'apparait pas
 

sissi92

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
581
Réactions
225
Points
3 956
je branche ma psp sur l'ordi je crée le ficher IDstorage > PSP > GAME > j'ai mis les deux fichier apres quand je revien dans le xmb sa debranche tout seule et ensuite quand je vais dans "jeu" > "memory stick" il n'y a pas l'homebrew
 

Post Malone

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
2 464
Réactions
464
Points
18 189
je branche ma psp sur l'ordi je crée le ficher IDstorage > PSP > GAME > j'ai mis les deux fichier apres quand je revien dans le xmb sa debranche tout seule et ensuite quand je vais dans "jeu" > "memory stick" il n'y a pas l'homebrew
Je peux t'aider, en fait il faut creer un dossier dans PSP/GAME/ Tu peux le nommer IDStorage par exemple, et tu y mets les 2 fichiers :)
 

sissi92

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
581
Réactions
225
Points
3 956
Ah oui je suis juste c.on ^^ merçi beaucoup de ton aide :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut