Récupéré la date de naissance de son compte PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#TeamDz&FFF

Membre
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
993
Réactions
260
Points
1 803
Hellllo Tout le monde , c 'est NiiRoDuHood

Aujourd'hui je vais vous apprendre un petit truc très simple : Récupérez sa date de naissance de votre compte playstationetwork ! Vous devez juste connaitre votre mot de passe et votre email de compte :content: .

Voici les étapes :
Tout d'abord ,
Allez sur votre compte psn puis lancez sur l'application MUBI ( téléchargez sur PSN STRORE si vous l'avez pas ) ,
Allez sur votre profil en appuyant sur TRIANGLE (MUBI) ,
Maintenant vous allez sur votre ordinateur , puis sur votre courrier ( boite mail ) ,
Vous avez d'ici une dizaine de minute grand max un email de la part de MUBI ,
Connectez-vous en cliquant sur LOGIN ( ou connectez ) ,
Vous vous connectez avec vos information de votre compte ou vous voulez avoir la date de naissance ,
Une fois que tout est fais , allez dans my account ( ou mon compte ) ,
Une fois dessus , il y aura vos informations dont votre date de naissance qui est exactement la même que celui de votre compte !
Voila , c'est cool Nan ?
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Hellllo Tout le monde , c 'est NiiRoDuHood

Aujourd'hui je vais vous apprendre un petit truc très simple : Récupérez sa date de naissance de votre compte playstationetwork ! Vous devez juste connaitre votre mot de passe et votre email de compte :content: .

Voici les étapes :
Tout d'abord ,
Allez sur votre compte psn puis lancez sur l'application MUBI ( téléchargez sur PSN STRORE si vous l'avez pas ) ,
Allez sur votre profil en appuyant sur TRIANGLE (MUBI) ,
Maintenant vous allez sur votre ordinateur , puis sur votre courrier ( boite mail ) ,
Vous avez d'ici une dizaine de minute grand max un email de la part de MUBI ,
Connectez-vous en cliquant sur LOGIN ( ou connectez ) ,
Vous vous connectez avec vos information de votre compte ou vous voulez avoir la date de naissance ,
Une fois que tout est fais , allez dans my account ( ou mon compte ) ,
Une fois dessus , il y aura vos informations dont votre date de naissance qui est exactement la même que celui de votre compte !
Voila , c'est cool Nan ?
Tuto déjà créé , je signale :ok:
 

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscription
26 Avril 2012
Messages
5 323
Réactions
2 018
Points
14 853
Merci du tuto :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut